Bonjour Robert,
Ce qui m'a fait penser à un changement de société dans ton tirage, c'est la carte de la lune avec les 2 maisons et qui pourrait présager d'un éventuel changement d'entreprise. Je pensais que l'empereur représentait ton responsable, du coup, c'est peut être toi au niveau du travail, ce qui t'embête le plus (la carte est à l'envers), c'est à dire de ne pas pouvoir consacrer du temps à ta compagne. C'est amusant car la tempérance est la carte justement qui apporte de la douceur, qui dit qu'il faut consacrer de l'importance à ces petits bonheurs au quotidien, de prendre soin de soi et des autres.
Au présent, tu as la roue de fortune à l'endroit. C'est une bonne carte, un changement, un nouveau tournant. Je pense que cela fait allusion à ta vie de couple.
L'arcane sans nom est à l'envers, il faut que tu fasses attention à ne pas trop regarder ton passé... Essaye de laisser le passé au passé et pense à ta compagne et à ta nouvelle vie. Bon, ce qui est sûr c'est qu'elle n'a que des yeux pour toi et vice versa
Le passé, j'ai du mal étant toujours tournée vers le présent et le devenir aussi, j'ai du mal à lire ces cartes là
La justice représente une rupture que tu as eu dans le passé. Après, il y a 2 femmes, une plus jeune, j'ai l'impression que c'est ta compagne actuelle. Après je t'avouerais que je ne sais pas trop interpréter. En tout cas, l'arcane sans nom te dit de ne pas t'appesantir sur le passé
Tu peux refaire un tirage pour ton travail si tu veux. Si tu vas changer de travail et un autre pour savoir si tu vas continuer à faire des déplacements. Fait bien attention à faire un tirage par question précise sinon tout se mélange et comme je ne suis pas experte c'est difficile
Belle journée à toi et bon week end
Amicalement,
Coelia