travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Postby envol » Mon Oct 19, 2009 8:58 am

bonjour, je suis en pleine réflexion sur mon devenir dans l'emploi que j'occupe je dois prendre une décision rapidement que dois-je faire? (désolée j'avais omis la fois précédente de faire le tirage) merci:Tar18U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar03D: :Tar19D: :Tar05D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
envol

CAMOIN TAROT FORUM

Re: travail

Postby neeve » Mon Oct 19, 2009 9:49 am

l'amoureux te dit de faire un choix du fond du coeur.

Tu parles d'un choix? Quel est t il?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby envol » Tue Oct 20, 2009 8:26 am

bonjour, aujourd'hui face aux problèmes rencontrés avec la direction c'est un fonctionnement pervers que je refuse mon choix est de savoir si j'abandonne totalement au risques de perdre mes droits ou si je patiente un peu avec l'espoir que l'enquête en cours aboutisse à son départ..:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar16U: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
envol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Tue Oct 20, 2009 12:02 pm

Salut Envol,

Je ne connais pas ta problématique, mais si tu as un problème avec un hiérarchique, toi tu apparais dans ton droit, ce hiérarchique non. Autrement dit et pour parler simple, c'est l'employé qui a raison, le Chef à tort :mrgreen: En solution, un départ vers un autre service pour le hiérarchique, mais il va falloir prendre ton mal en patience.

A toi de voir si tu tiendras sur la longueur :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby envol » Mon Oct 26, 2009 9:01 am

je crois que je vais patienter encore un peu 1 mois ? je reprendrais le travail ensuite avec l'espoir que cela ne sera pas plus long:Tar20U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
envol

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT