Bonjour, j'ai fait la connaissance récente d'un garçon, un peu plus jeune que moi, dans un univers virtuel. Il oscille entre des attentions toutes particulières à mon égard, à des distances froides. (ou ne comprend-t-il pas mes signaux non plus? )
Il a parfois des comportements envers moi me montrant vraiment qu'il ne m'est pas indifférent, au contraire.
Je ne sais pas dans quelle mesure il plaisante ou non, je ne saisis pas non plus s'il a conscience de l'impact que ses mots ou ses actions peuvent avoir sur moi.
Je suis en train de vraiment m'accrocher à lui, sa voix, ses paroles, ses attentions, sa façon de réfléchir et réagir aux évènements, il m'arrive de me dire que nous sommes vraiment compatibles, je sens un réel "feeling" entre nous, quelque chose de fort, une vrai chaleur, et je le crois, sincère, mais je n'arrive pas à mettre de mots dessus, je ne comprends pas ce qu'il tente de me faire comprendre, ou s'il est maladroit, ou a peur d'aller trop vite, ou au contraire d'en avoir trop dit ou trop fait sans penser à des conséquences qu'il ne souhaite pas....
S'il vous plaît pourriez vous m'éclairer sur sa vision de moi?
Envisage-t-il parfois une relation plus poussée avec moi? (ma question peut aussi bien concerner une histoire d'amour qu'une relation charnelle)
je vous remercie par avance, je ne sais plus comment agir avec lui, je ne sais plus à quoi m'en tenir, j'ai l'impression de mettre les deux pieds dans quelque chose qui me fera du mal parce que ça n'aura pas de suite, et il arrive que 5 minutes après avoir été convaincue de cela, il ait une attention envers moi qu'il n'a pas envers les autres de notre cercle d'amis, et qui est franchement connotée selon moi, sensible à ma présence ou à mes charmes.