Rupture difficile

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rupture difficile

Postby isanne » Sun Dec 09, 2012 9:21 am

Bonjour,
Si vous pouvez m'éclairer j'en serais heureuse...
Je vis actuellement une rupture difficile....Ai-je raison de croire en une réconciliation? Un renouveau ?

Merci de votre attention....

:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar10D:
:TppfFR:
isanne

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rupture difficile

Postby musette09 » Wed Dec 26, 2012 1:50 pm

Bonjour Isanne,

Si je ne me trompe, tu as été assez dure avec ton compagnon... mais c'est lui qui est parti.
Pour une réconciliation, les circonstances ne sont pas favorables dans un futur proche-- il y a manque de communication.
Par contre, cette réconciliation n'est pas impossible dans un temps assez long : on voit que tu as calmé ton impatience, que tu es dans le regret, que tu souhaites renouer ( pardonner quelque chose peut-être ?..)
Le Temps et la sagesse sont les aides les plus précieux ; la situation n'est pas désespérée mais demande de la patience.

Voilà... Bon courage !
musette09

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN