Bonjour à tous,
ces questions font suite au post intitulé "transformation en profondeur".
Elles concernent la fin d'une relation difficile et travaillée, une personne que j'aime encore mais dont j'ai du me séparer afin de sortir de ses mécanismes de destruction du lien.
Mais pour moi une relation où j'ai dépassé mes limites et appris à aimer, la première relation pour laquelle je me suis sentie aussi intimement impliquée.
Cet homme me désire et se rend compte de "m'aimer"comme il dit que lorsqu'il me perd.
C'est banal mais pas seulement, c'est aussi épuisant,
Ca a begayé un bon moment comme ça, en se répétant, le coeur du problème c'est que dès qu'on était bien, très bien et qu'il s'agissait de faire un pas de plus, il partait en tilt et détruisait tout. Donc bcp de montagnes russes dans cette relation.
Pourquoi suis-je restée si longtemps?
Il faut croire que j'avais des choses à comprendre et dépasser et puis aussi de ne pas comprendre/accepter que l'amour seulement l'amour ne suffit pas à faire un couple heureux.
Voilà le résumé de mon "drame d'amour", comme il y en a tant, mais quand on le vis on a tellement l'impression que c'est unique!
Là je vis le deuil de tout ça et parfois ça me fait mal, meme si j'essaie d'etre présente à ma vie.
J'ai l'impression, mais peut-etre que ce n'est pas une bonne intuition qu'il y a encore un attachement à une illusion dans tout ça, une illusion si forte qu'elle a du me faire rester tout ce temps (indépendament du sentiment d'amour, mais j'ai des amies capables de quitter meme si elles aiment pour se préserver quand ça tourne en eau de boudin), alors je voudrais demander au tarot d'y voir plus clair.
De quelle illusion je dois me libérer pour surmonter cette séparation et en tirer un enseignement?
Je tiens à lui, j'espère qu'on se retrouvera plus tard de manière sereine, une partie de moi espère encore un retournemeny de situation, l'autre sait que ce n'est pas réel et doute d'avoir l'énergie d'etre dispo et de se remettre en jeu, une chose est sure, c'est quelqu'un d'important et j'espère qu'on ne se perdra pas.
Donc ma deuxième question
Quelle sera l'évolution de la relation avec N.?
j'espère que ça va inspirer quelques réponses, merci à ceux qui liront,
bon après-midi à tous