Pour les nuits plus sereines?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour les nuits plus sereines?

Postby Chani » Thu Dec 13, 2012 6:39 am

Bonjour,

Je me retourne vers Tarot pour une question un peu particulière :wink:
Mon petit garçon de 1 an n'a jamais bien dormi ses nuits, mais depuis 3 semaine c'est catastrophe. Il se réveille au moins 1 fois par heure :roll: Ma pédiatre ne sait que quoi dire; on a également essayé l'homéopathie... Je tente le nettoyage énergétique de la maison avec le Reiki au cas où il y aurait des énergies pas compatibles... Bref, je ne sais plus quoi faire - je ne dors presque pas et le matin je travaille et je suis à bout :cry: Je l'adore de tout mon coeur, mais il faut qu'il dorme!!!

Est-ce que le Tarot aurait un conseil judicieux à me donner sur le comment m'y prendre? J'ai l'impression avoir tout essayé (sauf le Tarot :D )

:Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie de tout mon coeur en avance,

Chani
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour les nuits plus sereines?

Postby ANNA » Thu Dec 13, 2012 6:59 am

Bonjour Chani,

As tu essayé avec de la musique. Il y a de la musique relaxant speciale pour les bebes. Il semble vu ton tirage que LE JUGEMENT comme solution invite à la musique.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Thu Dec 13, 2012 7:36 am

Es que le travail te pose de problèmes en ce moment Chani? As tu peu de temps pour la famille?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chani » Fri Dec 14, 2012 6:54 am

Bonjour Anna,

Je te remercie de t'être intéressée à mon tirage - la nuit était encore terrible :cry:
Effectivement je travaille beaucoup pour le moment... Je fais de très longues journées au début de la semaine justement pour pouvoir me libérer complètement pour ma famille à la fin de la semaine. Selon toi ça pourrait être la cause de ces réveils nocturnes? :cry: Est-ce que tu vois un début de solution dans le tirage où est-ce que le Tarot reflète ce problème de travail comme un constat?

Merci de m'accompagner, je suis à bout :cry:

Belle journée,

Chani
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Fri Dec 14, 2012 10:37 am

hello chani,

est-ce qu'il a sa chambre ou bien il dort avec vous ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chani » Fri Dec 14, 2012 10:54 am

Coucou Omicron,

Il dort dans sa chambre depuis qu'il est bébé :roll: Mais j'en arrive à me dire que je dors bientôt avec lui pour ne pas de voir me lever tout le temps...
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Fri Dec 14, 2012 11:01 am

et comment est sa chambre ? l'emplacement de son lit ?
il dort la tête à quelle direction ?

j'ai l'impression qu'il y a quelque chose à réaménager ou changer, peut-être simplement concrètement dans la chambre ou le lit.

sinon, sur un autre aspect, comment est ton lien avec lui ?
sa naissance s'est bien passée ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chani » Fri Dec 14, 2012 11:43 am

Merci omicron,

Je pourrais assez facilement essayer de changer l'emplacement de son lit p.ex. ça ne coûte rien à essayer :wink:

Sinon, mon lien avec lui est ultra fort (comme toutes les mamans j'imagine :wink: ). L'accouchement était difficile - il est arrivé par une césarienne d'urgence. Tu vois un lien dans le tirage? Maison-Dieu? Pffff.... ça va être dur de changer ça :roll:

Merci en tout cas de ton aide, ça me changerait la vie de trouver une/des solutions :roll:
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Fri Dec 14, 2012 3:41 pm

ben maison-dieu, pour moi c'est une sorte d'agitation, c'est pas tellement propice au sommeil comme carte.

effervescence ? "désordre" ? agitation ? sais pas...
y'a pas tellement d'énergies de repos dans bateleur et maison-dieu.

on dirait qu'il y a un besoin d'apaisement, de calme, de sérénité.
à la maison c'est plutôt calme comme ambiance ? ou plutôt agité ?

je te posais la question de la naissance parce que tu dis qu'il n'a jamais très bien dormi.
donc ça remonte à plus loin le problème global , pas seulement les trois dernières semaines.

je me demande si ton fils est pas un peu "angoissé", dans un sens peut-être de stress, ça s'est peut-être inscrit en lui avec une naissance difficile.
peut-être essayer de lui mettre de la musique calme ?
de le bercer ?

tu pourrais peut-être essayer de mettre une sorte de fontaine dans sa chambre, un truc où y'a de l'eau qui coule, tu sais ça fait un son apaisant.

enfin y'a tout ça à mon sens possible dans le tirage.
le bateleur envers, ton fils qui a un problème, il arrive pas à se poser / reposer.
il se détourne de la maison-dieu où on imagine de l'agitation ou une énergie un peu effervescente.

tu as d'autres enfants ? si oui sont-ils dans la même chambre ?
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chani » Fri Dec 14, 2012 5:07 pm

Tu sais quoi Omicron? Je crois que j'ai compris... La crèche... D'une manière générale j'ai eu l'impression qu'il est assez bien là-bas, mais évidemment il y a cet effervescence... A la maison on est plutôt calme pour le moment :roll: Et il n'a pas d'autres petits à la maison...

Je voudrais juste vérifier pour être sûre...?

Comment se sent-il à la crèche?

:Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar03U: :Tar15D:
:TppfFR:

Je ne sais pas si on sait répondre à ça?

Merci en tout cas énormément,
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT