reconversion professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reconversion professionnelle

Postby Iranai » Mon Oct 19, 2009 8:42 pm

Bonjour,
J'utilise le pseudo de ma fille pour solliciter votre aide pour l'interprétation de mon tirage : je suis en reconversion professionnelle, comment la situation évolue t"elle ?
Merci à vous.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar19D: :Tar01U: :Tar06U:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar16D:
:TppfFR:
Iranai

CAMOIN TAROT FORUM

Re: reconversion professionnelle

Postby Lux Ferre » Mon Oct 19, 2009 9:25 pm

Salut Maman Iranai ! ;)

Vos projets ne semblent pas très clair (4 - 3 - 7) et ont du mal à se concrétiser.

La ligne (4 - 3 -7) m'inspire "mettre la charrue avant les boeufs", est-ce le cas ?

Il serait intéressant de vous poser pour bien y réfléchir (12) posément et de remettre un peu d'ordre dans tout cela (8).

Le pendu est l'inverse du monde, la solution serait alors à l'opposé de ce que vous faites aujourd'hui, pouvez-vous nous en dire plus ?

Avez-vous qqch à clotûrer avant votre reconversion ? (0 - 12 - 10)

Eprouvez-vous des difficultés à changer d'entreprise, de travail ? (18)

Dans quel domaine travaillez-vous ? Et dans quel domaine, envisagez-vous une reconversion ?