bénévolat... stop ou encore?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bénévolat... stop ou encore?

Postby Soprano » Mon Dec 17, 2012 4:02 pm

Bonjour,

Il y a deux ans j'avais posé deux questions importantes au Tarot. L'éclairage des intervenant(e)s avait été une aide précieuse dans mes prises de décisions. Le chemin s'était pas mal éclairci.
Aujourd'hui, j'ai besoin de voir clair pour une décision de moindre importance, mais que je n'arrive pas à trancher. Voici le contexte:
Je fais partie d'une association humanitaire depuis 1 an. Je participe au Bureau de l'association et à l'organisation d'évènements pour le développement de la structure qui est assez conséquente (70 à 80 bénévoles). J'y trouve l'occasion d'exercer des compétences en jachère depuis que je suis à la retraite et aussi de rencontrer d'autres personnes. Cependant, je ne m'adapte pas vraiment au rythme, assez physique, du travail, aux horaires très matinaux et à l'ambiance assez "machiste" sous des airs bon enfant. Bref, ça me pèse d'assurer ce que j'ai entrepris, mais je n'aime pas lâcher mes responsabilités. Je me suis vue entrer dans des attitudes d'évitement pour "m'échapper" avec de "bonnes raisons" !! Je suis du genre à oser dire ce que je pense. Ce qui me pose question c'est : quels enjeux profonds pour que je n'arrive pas à dire "je pars"?

Merci de m'aider à interpréter le tirage.
Soprano
Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar04U:
:TppfFR:
Soprano

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT