bonsoir
j'ai été revoir ton premier tirage sur le sujet et je persiste à penser qu'il est positif. Maintenant si rien ne bouge, c'est qu'on tombe alors dans une phase temporelle qui nous dépasse.... Bon comme la réponse n'était composée que de 3 lames, ça peut confirmer l'idée que la description de la situation est vue d'un angle très éloigné et traduit alors les grands moments uniquement.
A l'inverse, ton tirage du jour est ciblé sur la problématique de la rencontre
Arrivera t-on à surmonter la distance kilométrique?
Bon on retrouve le diable en intro, qui parle donc de cette attirance initiale, tempérance de l'autre côté, parle d'énergie qui circule, donc de solutions trouvées vraisemblablement. On voit dans le monde/sn, que les choses sont bloquées. Le monde, l'univers sentimental ici, est bloqué, et si on observe cette lame, on peut y déceler l'image d'une roue aussi... qui n'arrive pas à tourner à cause de la sn et de sa faux... En solution à cet état, on y trouve la recherche de toujours avoir à trouver une nouvelle stratégie, un nouveau moyen (hermite / bateleur) qui puisse contrer les obligations qui empêchent les retrouvailles (pape/jugement). Toujours plus haut, on retrouve un couple dans le chariot et l'étoile, un beau couple en soi qui ne demande qu'à s'épanouir, et dont la volonté (empereur) est vraiment de contrer les mises en échec des tentatives (md, solutionnée du soleil).
Donc réponse affirmative. Maintenant la lenteur est aussi présente dans tempérance et l'hermite.... l'étoile représente aussi la patience....
Mais je pense que le lien qui vous uni dans le diable, est suffisamment présent pour à chaque fois trouver la solution...
voilà ce qu'il en est de ma compréhension à ton tirage....
j'espère qu'il te parlera tout autant que l'autre.
en attendant te souhaite une belle soirée,
amitiés, tjrconfiante