Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
depuis quelques temps, je perds le désir physique que j'avais de mon compagnon. Et face à ce vide, je me demande si notre relation peut retrouver cette énergie fondamentale ou si cela marque la fin d'un chemin accompli ensemble. Merci
effectivement il semble que tu aies complètement pris du recul par rapport à cet aspect de la relation. quelque chose ne va pas dans la relation en dehors de ça ? il s'est passé quelque chose ? un choc ? un changement particulier ? c'est survenu d'un coup (ou assez rapidement) ou bien c'était plutôt progressif et pas très perceptible au départ cette perte de désir ?
c'est comme si quelque chose s'était "arrêté".
tu as le sentiment d'avoir perdu aussi tes sentiments pour lui ? ou bien c'est juste le désir physique qui n'est plus là ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
Je n'ai pas l'impression que ce soit suite à un choc. C'est progressivement que les choses se sont faites. Je relisais un post daté d'il y a presque un an où je parlais de ma crainte face à sa passivité. C'est comme si cette passivité avait fini par endormir l'aspect physique chez moi (mais pas chez lui). Je suis de plus en plus agressive pour provoquer ses réactions mais rien n'y fait. c'est un pacifiste, contemplateur. Je suis belliqueuse et aventurière. Au début nos deux caractères se complétaient, puis plus rien. Le désir n'a pas disparu de moi, mais entre nous, c'est devenu un obstacle infranchissable pour moi. Comme si l'ennui guettait derrière chaque tentative. Et rien ne m'effraie plus que ça. Pour les sentiments, je crois quils sont encore là. C'est assez flou. Je crois que je fuis le monde qui est le sien. Il représente pour moi la vie telle que je ne la veux pas: une vie calme et provinciale. Je crois que je l'assimile lui de plus en plus à cette image d'un "tombeau des désirs" où régularité, routine, et bonhommie finissent par avoir raison de tout déséquilibre créateur, de tout voyage alchimique. Je reste donc en bordure de son monde. Dois je chercher à m'enraciner là où je suis encore plus en profondeur pour retrouver le désir créatif ?