Bonjour a tous!
voila j'y pense depuis quelques jours, trouver un emploi pour quelques temps me ferait peut-être du bien. Je suis une formation qui me demande beaucoup de travail perso, elle est sous forme de séminaires (5 dans l'année) donc le reste du tps je suis chez moi a bosser mes cours, m'entrainer.. a coté je donne des cours 2 soirs par semaine dans une mjc, je fais du sport et une autre activité avec une amie, je dois passer mon permis alors je vais régulièrement au leçons de code.. je me suis fait un bon emploi du tps mais c'est vraiment dure de travailler mes cours de chez moi, depuis que mon dernier contrat s'est terminé il y a 1 mois et demi, j'ai un peu le moral dans les choux..
Au début j'étais contente d'avoir enfin le tps de bosser mes cours comme je voulais, avoir le temps c'est tellement bien.. mais voila que maintenant ce temps je l'ai, je n'arrive pas a le vivre bien.. Je me sens seule alors que je ne le suis pas, je me sens en décalage par rapport aux autres.. j'ai l'impression que tout le monde a une vie et que moi je ne fait rien alors qeue je ne fais pas rien je bosse mes cours et fait plein de chose, tout ce que je n'avais pas le tps de faire qd je travaillais qui est important pour ma vie future.. j'ai un an a tenir comme ca mais je craint de ne pas y arriver c'est pour ca que je me disais qu'un emploi juste pour quelque tps me ferais du bien, m'aererai un peu l'esprit.. un mi tps pour que je puisse bosser mes cours a coté sans mal..
ma question est: Vais-je trouver bientôt un emploi? merci beaucoup pour vos réponses