quel avenir pour nous 2 ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel avenir pour nous 2 ?

Postby ulyssepenelope » Wed Oct 21, 2009 11:36 am

Bonjour,
J'ai rencontré un homme. Je voudrais savoir si je l'attire, si nous avons un avenir commun et dans l'affirmative à quelle échéance.
Merci pour votre aide

:Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar21D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
ulyssepenelope

CAMOIN TAROT FORUM

Re: quel avenir pour nous 2 ?

Postby sab » Wed Oct 21, 2009 3:57 pm

Bonjour,

avez vous eu par le passé une expérience difficile? avec la tempérance en solution au monde.. on dirait qu'il y a quelque chose à soigner, à guérir? le soleil en réponse à la lune... il y a quelque chose dont il faut faire la lumière au travers de la communication....? vous dire si la relation a un avenir... je pense que c'est trop tôt pour le dire par contre j'ai le sentiment qu'il va pouvoir vous apporter des réponses, vous apporter réconfort et lumière sur la personne que vous êtes...
est-il plus âgé que vous?

C'est très curieux aussi.. le soleil(idéal du père-masculin) en solution à la lune(la mère-féminin) et à côté de cela, il y a l'étoile (femme-féminin) en solution à l'empereur (homme-masculin)... un schéma inverse... y aurait-il là une volonté ..inconsciente(ou non) de ne pas reproduire un schéma parental?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ulyssepenelope » Wed Oct 21, 2009 4:03 pm

Merci beaucoup pour votre rapidité.
Nous avons le même âge. Je suis divorcée depuis 9 ans et pour moi c'est de l'histoire ancienne. Son histoire à lui semble beaucoup plus compliquée, d'après ce que j'ai pu comprendre à mots couverts, mais je n'ai aucun détail.
ulyssepenelope

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Wed Oct 21, 2009 4:35 pm

re bonsoir,

la carte qui vous représente (entre autre), c'est le monde et est à l'envers....donc il y a blocage quelque part...
peut-être que son histoire fera écho à la vôtre et que vous vous rendrez compte que vous ne voulez plus d'un certain type de relation.. que vous avez besoin d'autre chose pour vous réaliser.. que vous n'avez plus envie de retomber dans une relation où vous vous sentez à l'étroit.. peut-être est-ce en cela qu'il vous sera bénéfique...il vous apportera une certaine prise de conscience sur vous-même....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ulyssepenelope » Wed Oct 21, 2009 4:41 pm

Merci Sab,
en vous lisant, je pense qu'inconsciemment j'ai la trouille de vivre une nouvelle aventure amoureuse !!
ulyssepenelope

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Wed Oct 21, 2009 4:45 pm

vi je pense.. j'ai regardé votre autre tirage.. l'étoile est à l'envers et la réponse est le chariot face à l'arcane XIII... qui vous demande de faire face à vos peurs.. et de guérir du passé... avec la tempérance et la papesse.. je crois qu'il y a encore certaines leçons à en tirer pour ne plus les répéter... mais si vous allez voir au fond de vous-même.. vous y arriverez...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT