retour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour?

Postby isabella2808 » Sat Jan 12, 2013 2:00 pm

Bonjour,

J'ai eu une relation amoureuse très forte avec un homme jusqu'en Février 2012, faute de ne pouvoir être ensemble pour de bon, il a décidé de rompre et ceci malgré ses sentiments pour moi, c'était trop dur pour lui de "m'attendre".
Je crois toujours que l'on peut se retrouver, il a rencontré quelqu'un et je ne suis pas libre moi non plus mais on se croise souvent et je sens qu'il y a toujours de l'amour entre nous, je pense qu'il y a toujours un espoir, je ne veux pas renoncer, pas encore...
Reviendra t-il vers moi?Merci et joyeuses fêtes à tous :mrgreen:

:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Re: retour?

Postby Moua » Sun Jan 13, 2013 4:09 am

Les lames au passé signifie bien la rencontre avec lui et l'abandon, le départ ...

Je dirais que l'ermite au présent t'indique que non ... pas pour le moment et pas avant un long moment !
Soit il est dans la réflexion, ou tu es dans la réflexion ou vous l'êtes tout les deux mais cet ermite est tout le contraire du contact, du sentimental, il s'agit la de repli et de recherche de sens. Lui ou toi êtes dans une quête de sens, une réflexion qui ne permet toujours pas l'action pour le moment.

Par contre le monde au futur indique qu'il y à l'espoir d'une évolution positive puisqu'il favorise le contact, mais ça n'est pas vraiment une lame d'amour, plutôt d'amitié, signe de contacts chaleureux, ouverts ... de sociabilité, est ce que ça débouchera sur un renouveau de votre histoire d'amour ?
Pas sur du tout, mais cette carte semble te dire qu'il y aura bien un contact futur.

La synthèse des 3 cartes principales donne le 6, l'amoureux ... Il subsiste peut être bien un attachement entre vous, mais la difficulté résulte dans la définition de ce dernier ... qu'est ce qui le lie encore à toi ? est ce vraiment de l'amour ... ? Pas sur

C'est ce que j'y vois mais d'autres avis serait bienvenue :)
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isabella2808 » Mon Jan 21, 2013 2:38 pm

Bonjour Mouna et merci pour ta réponse :)
Quand tu dis que si on a de nouveau un contact ce n'est pas pour maintenant c'est tout à fait ce que je pense.
Disons que notre rupture est trop récente, je sens bien qu'elle n'a pas été consommée ni de mon côté ni du sien.
Et puis il a une nouvelle personne dans sa vie, moi je suis toujours en couple donc j'avoue que la situation n'est vraiment pas propice à une réconciliation ou un nouveau contact.
En fait, je ne garde qu'un petit espoir de son retour, je veux rester terre à terre, simplement, ça me fait bizarre de le croiser régulièrement (école, on habite le même village et avons des amis en commun) et de faire comme si on ne s'était jamais connu...je n'aime pas cette situation, j'ai vraiment envie qu'on puisse se décocher un "bonjour", mais qu'on s'ignore, ça me gêne, j'espère qu'il pensera un jour comme moi on n'est pas des sauvages tout de même! :mrgreen:
Ta réponse est pour moi positive, peu importe si ça se passe dans des mois ou plus, ce qui compte pour moi c'est que ça se passe, je commence à me faire à l'idée qu'on n'est peut-être pas fait pour être en couple mais pour être honnête,il est vrai que l'idéal pour moi serait que l'on puisse être à nouveau ensemble, cependant, si cela devait se passer c'est évident que ça ne serait pas pour demain .Arrêtons de nous ignorer et ça sera déjà bien.
Agréable semaine Mouna
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isabella2808 » Thu Feb 21, 2013 9:23 am

Bonjour,

Y a t-il encore une chance pour que B et moi vivions une nouvelle relation amoureuse?Merci

:Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Postby DUBOIS » Thu Feb 21, 2013 10:24 am

Bonjour,

vous postez depuis de nombreux mois toujours la même question !

La MD à l'envers vous informe que tout a basculé, plus rien ne demeure debout ! L'ETOILE vous invite à accepter humblement cette situation. La SN vous dit de tourner le dos à votre passé et de vous diriger vers une situation équilibrée et juste. Alors, selon votre réflexion, qu'est-ce qui n'a pas été juste et équilibré dans le passé ? Ce qui vous évitera de revivre le même écueil, et trouver votre place dans le monde réel et non fantasmé de votre imaginaire.
D.
DUBOIS

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isabella2808 » Thu Feb 21, 2013 1:55 pm

bonjour,

Si je pose "toujours la même question" comme vous dites c'est parce que certains signes me font encore espérer, ne vous déplaise, je continuerai à poser cette question :) car rien n'est figé, ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera pas forcément demain, je ne suis pas dans le fantasme, je suis bien dans la réalité, je suis une personne qui a les pieds sur terre et je continue de "vivre" et à avancer mais je garde encore l'espoir car j'ai mes raisons pour cela, cependant je ne suis pas fermée pour autant.C'est ma façon d'être et je ne la changerai pas.Merci
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT