Impasse...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Impasse...

Postby Davy » Tue Jan 01, 2013 6:48 pm

Bonjour à tous et surtout très belle année 2013, lumineuse, chaleureuse, faite de joies et de partages ! Je me permets de soliciter vos regards éclairés sur mon avenir professionnel. C'est le gros doute... Mon année 2012 a été largement remplie par 2 déménagements (Bretagne direction Sud), c'est un grand voeux réalisé et j'en suis très heureuse. Maintenant que je suis posée, la question professionnelle se pose. J'ai toujours vécu la bohème, suivant mes inspirations et mon étoile (je suis artiste plasticienne, handicappée de la communication extérieure donc dans l'ombre et sans grands revenus) ; j'ai toujours, pour trouver un équilibre, bossé à mi-temps (postes précaires, sans grandes responsabilités, mais proches de l'humain donc très enrichissants), et là je sais que tout cela est à transformer afin d'être plus à l'aise matériellement et me sentir utile et m'épanouir car il est vrai qu'actuellement je m'ennuie, pas encore profondément, mais presque. Ma question est donc : quelle direction professionnelle prendre ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Davy

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Impasse...

Postby Davy » Fri Jan 04, 2013 8:28 am

bonjour à nouveau, je vois que ma question ne suscite aucun désir d'aide et d'éclaircissement, donc comme à l'accoutumé je poursuis ma route seule (l'hermite) et me permets de recliquer sur le champignon pour alimenter ma mono interprétation. je songe à écrire un livre, un roman, la question est donc : est-il bon que j'écrive ce livre ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci à tous
Davy

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Impasse...

Postby Davy » Mon Jan 07, 2013 4:41 pm

Que va donner ma rencontre avec N ?

:Tar13U: :Tar20U: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci