denis et rose

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

denis et rose

Postby palrose » Wed Oct 21, 2009 6:14 pm

mon avenir amoureux avec mon conjoint

:Tar03U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar10U:
:TppfFR:
palrose

CAMOIN TAROT FORUM

Re: denis et rose

Postby maïna » Thu Oct 22, 2009 8:01 am

Bonjour,

Qu'est-ce qui se passe actuellement ? vous êtes dans une phase de remise en question de votre couple ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby palrose » Fri Oct 23, 2009 6:49 pm

merci pour votre interet! en fait non je ne suis pas en remise en question , mon partenaire actuel est le meilleur partenaire que j ai jamais eu, je me demande seulement si cela va durer.
palrose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sat Oct 24, 2009 8:51 am

Arf... ça c'est le genre de question tue-l'amour :mrgreen:

Je pense que le mieux serait de profiter de ce qui se passe maintenant... l'avenir de toute façon n'existe pas.
La vie c'est bien quand on ne sait pas à l'avance ce qui va se passer ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby grisiad » Sat Oct 24, 2009 10:35 am

Difficile de dire si ca va durer ou non, un tirage est limité dans le temps et peut ne raconter que les prochains événements à venir, pas quelque chose de global concernant l'avenir. Ce tirage est très suspect, une femme regarde un homme qui hésite entre deux femmes, puis un homme qui s'en va avec son baluchon.
Soit il y a un souci pour cet homme qui hésite entre deux femmes, soit tout simplement il y a des discussions sur un projet de voyage ou déménagement.
grisiad

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN