amour...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour...

Postby clecle » Thu Oct 22, 2009 11:21 am

Boinjour,
Je suis actuellement avec une personne auquel je suis attaché mais je ne suis pas amoureuse. J'ai l'impression d'être avec lui car je suis seule ici, je suis venue m'installer pour le travail.
J'ai surtout l'impression que c'est un ami. Lui est amoureux. Pouvez vous me dire comment voyez vous la relation à long terme?
:Tar15U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar10D:
:TppfFR:

merci,

clecle
clecle

CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour...

Postby maïna » Thu Oct 22, 2009 12:22 pm

Bonjour clecle,

Bon, si tu n'es pas amoureuse, l'évolution de la relation ne doit pas t'inquiéter beaucoup je pense, non ?
Je veux dire c'est pas comme s'il y avait un enjeu...
La notion de "long terme" n'apparait pas trop dans le tirage, et ça parait logique au vu de ce que tu expliques. Car on imagine facilement que dès que tu auras rencontré quelqu'un dont tu es véritablement amoureuse, tu rompras cette relation. Me trompe-je ? :mrgreen:

La question là-dedans n'est pas tant de l'avenir de la relation à mon sens que du respect et de l'honnêteté vis à vis de l'autre personne.

Il sait où tu en es par rapport à lui ?
Si c'est pas le cas, il faut lui dire, il faut être honnête.

A moins que... ta question sous-jacente soit de savoir si tu vas finir par être amoureuse de lui....?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby clecle » Thu Oct 22, 2009 1:04 pm

oui j'aimerais tomber amoureuse de cet homme...car il est adorable avec moi
J'ai toujours été honnête avec lui et c'est aussi cela qui le fait souffrir. Je lui dit que je tiens à lui mais c'est tout. Du coup , je culpabilise dans cette relation. Et je ne le désire plus, cela m'inquiète.
Concernant la vie sociale, il a sa bande d'amis. Mais je tiens a me faire des amis de mon côté , pas dépendre de lui. Si on est plus ensemble, ces amis restent ses amis.
J'aimerais vraiment être épanouie sur le plan social.
merci,

Clecle
clecle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Oct 23, 2009 7:13 am

Salut clecle,

Et je ne le désire plus, cela m'inquiète.

Ben en même temps si tu n'as pas de sentiments pour lui.... c'est pas trop étonnant il me semble.
Je veux dire, ça s'use quoi, lorsque l'amour ne prend pas le relais...

Le problème central, c'est surtout le fait que tu culpabilises. C'est jamais bon de culpabiliser. Ca veut dire soit qu'on n'est pas à sa place, soit qu'on devrait changer son regard.
Ici, ça semblerait plutôt un problème de place, non ?

Ca serait peut-être bien de mettre un terme à tout ça, remettre un peu les choses à leur place, avant que la culpabilité te bouffe...

Et peut-être aussi qu'après, tu te sentiras plus disponible et plus dans l'énergie de rencontrer des gens...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT