vie sociale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sociale

Postby clecle » Thu Oct 22, 2009 11:24 am

Bonjour,
Voilà 1 an que j'ai quitté ma famille et mes amis pour venir dans une région que je ne connais pas mais je n'ai pa trop de vie social. Heureusement que j'ai un travail qui m'épanouit et qui me paît beaucoup.
je voudrais donc savoir si j'allais bientôt faire des connaissances durables dans cette région. si j'allais me plaire ici.
:Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar14U:
:TppfFR:
Merci,

Cléclé
clecle

CAMOIN TAROT FORUM

Re: vie sociale

Postby maïna » Thu Oct 22, 2009 12:24 pm

Rebonjour,

C'est drôle... on avait la papesse à l'envers tout à l'heure, ici la papesse à l'endroit en solution, qui regarde l'amoureux : soit la vie sociale, soit l'amour au sens a sentimental tout simplement.
Il y a l'empereur à l'envers, ton absence de vie sociale pourrait-elle être reliée, d'une manière ou d'une autre, à l'homme avec qui tu es (et dont tu n'es pas amoureuse d'après ce que tu as expliqué) ?

Lui, il n'a pas des amis ? des connaissances à te présenter ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT