Sentimental...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentimental...

Postby rokyloky » Thu Oct 22, 2009 12:56 pm

Bonjour,

Je me trouve dans une relation dans la quelle on a decide prends le temps, ma question est s'il reviendra a nouveaux?, et un peut près dans combien de temps?. A savoir que je suis toujours en contact que pour le fait que je suis enceinte. Je voudrais savoir plus pour nous deux, si on va arriver a régler notre relation.

Merci beaucoup

Rokyloky
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
rokyloky

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Sentimental...

Postby Alinéa » Thu Oct 22, 2009 3:21 pm

Bonjour Rokyloky

Cette grossesse semble avoir été une surprise..venant quelque peu bouleverser votre situation. J'ai l'impression qu'en ce qui te concerne, cette dernière est plutôt une bonne nouvelle dans laquelle tu puises une nouvelle énergie. Par contre, j'ai l'impression que lui, n'était pas prêt ou ne souhaitait pas être père!! Est-ce vrai ? Il me semble être dans une grande confusion face à une personne étant dans une position "juste". Est-ce que c'est toi qui a pris la décision de prendre un peu de recul dans votre relation ?? La Justice semble le dire ??
Le Soleil qui termine une partie du tirage paraît être de bon augure, il veut éclaircir la situation, mais pour y arriver, il faudrait qu'il se libère des raisons qui font qu'il n'est pas prêt pour être père...

Amicalement,

Alinéa
Alinéa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rokyloky » Thu Oct 22, 2009 6:02 pm

Bonjour Alinea,

Merci beaucoup pour ton interpretation!. Oui on a pris le recul, mais à la base c'est lui qui a voulu cette situation. Puis après l'annonce d'être enceinte quelques jours après. C'est certain, qu'il est pas prête pour avoir un enfant, et malhereusement on a pas le choix pour des raisons physiques. Alors, j'éspere qu'il va revenir bientôt car j'aimerai autant qu'il soit à mon côte, même si maintenaint, il semble plus calme, je ne sais pas si notre relation va arriver a bon but. Et j'aimerai sincèrement que tout ça s'arranger.

Pour le moment, il fait que écrire de messages, il appel pas. Je voudrais savoir, si c'est possible, combien de temps ça va durer cette situation là?

Merci beaucoup pour votre aider!!!

Rokyloky

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar15D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
rokyloky

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Oct 23, 2009 7:28 am

Bonjour ;)

Il n'est peut-être pas prêt mais le tarot semble dire qu'il faudrait quand même qu'il le soit... :lol:
Là il n'a pas vraiment le choix d'une certaine manière. Il aura beau se prendre la tête et se poser des centaines de questions, il n'empêche que le bébé arrive, on le voit dans l'amoureux dans le ciel.... donc il va bien falloir s'adapter.

Il va y avoir un choix à faire de toute façon, et dans pas longtemps.

Je pense que tu peux agir positivement là-dessus, avec les cartes tout en haut du tirage : la force et la justice. Ce sont des cartes de pouvoir, d'une certaine façon, je pense qu'il faudrait l'aider un peu à faire son choix.... c'est à dire le pousser un peu dans le sens que tu voudrais qu'il aille....
De toute façon, il est complètement perdu : le mat, l'hermite à l'envers, c'est la débandade.
Alors, toi tu sais ce que tu veux, donc c'est à toi de donner la direction.

Tu es tombée enceinte par accident ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rokyloky » Fri Oct 23, 2009 9:41 am

Bonjour Maïna,

Merci beaucoup pour votre aider!. En fait, oui c'est un accident, mais surtout qu'on peut rien faire pour de raisons physiques de ma part. Lui est pas prèt, et moi je ne sais pas comment gérer la situation avec lui. C'est possible de savoir comment faire tourner le choses a ma faveur?? Lui, se comunique avec moi mais par messages tout le temps, et pour de choses specifiques. En sachant que, à la base ce lui qui a voulu une séparation temporel, et après on a eu la nouvelle du bébé, je peurs que peut être il ya une autre personne. J'aimerai que les choses s'arranger, et qu'on puisse être un famille.

Merci eaucoup pour éclairer mon chemin!

Rokyloky

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
rokyloky

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Oct 23, 2009 2:04 pm

Re ;)

Dans un autre message, tu disais que vous aviez 26 et 27 ans. Mais que vous aviez des études à finir.
Qu'est-ce tu fais comme études si c'est pas indiscret ? tu as repris sur le tard ? parce que 26 ans, normalement, c'est fini les études à cet âge-là...

Il y a semble-t-il un truc qui cloche vraiment pour lui dans cette histoire, l'empereur tourne carrément le dos, est à l'envers, il y a l'arcane XIII (émotion, difficulté) dirigée contre l'étoile, la femme enceinte.

En solution, on a le Mat, la Justice et l'Amoureux.
Tout en haut du tirage au passé, on a aussi le Pendu (le bébé), le soleil (les enfants et la communication), le Jugement : l'annonce, la communication encore.

Je crois qu'il faudrait que tu lui parles, tout simplement.
Et qu'il faudrait commencer à "imposer" la présence de cet enfant, qui de toute façon est là, en train d'arriver.
Donc, il faut bien en tenir compte, y'a pas le choix.

A mon avis, il faudrait vous expliquer clairement... déjà ça serait bien.

Le bébé, tu as l'intention de le garder de toute façon, non ? tu as envie d'avoir ce bébé ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rokyloky » Sat Oct 24, 2009 9:10 pm

Merci Maîna pour ta réponse!

Oui en fait, pour nous études, on a dejà une formation tout les deux. Mais moi mon diplôme est pas valide en France, donc j'était oubligé de tout recommencer mais il me manque qu'un ans. Lui de son côte il veux quelque chose meilleure et pour ça il fait un master. A ce qui concerne au bébé, en fait on a pas le choix que de le garder car ça serai risque pour moi de pas l'avoir.

Lui a dejà assumé son rol, il a dejà proposé comment on va se reprendre pour le petit qui arrive. Par contre, tout ça c'est que par messages. Je me demande, s'il a toujours de sentiments pour moi, et s'il va esseyer que ça marche entre nous deux. Pour l'instant, je lui laisse prendre de la distance pour qu'il puisse penser c'est qu'il veux vraiment. Moi je veux parler avec lui mais, vue qu'il parle que par messages, il me laisse pas le choix. Il a quelque chose qui lui cloche t-il a propos de la situacion?

Je vais faire un tirage de plus , si je peux me permettre, j'aimerai savoir c'est qu'il pense maintenaint? et quand va decider t-il en fin appeler ou qu'on se voit?.

Merci encore pour votre attention, et aide!!

rokyloky

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar14U:
:TppfFR:
rokyloky

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sun Oct 25, 2009 4:01 pm

Hello ;)

Par rapport au tirage précédent, celui-ci semble mieux orienté déjà... il s'est passé quelque chose de particulier depuis l'autre jour ?

Ici, on a juste l'impératrice à l'envers, qui est inquiète (c'est toi l'impératrice). La roue du destin en solution va faire son oeuvre.
Le pape est à l'endroit (lui probablement).
Et Tempérance vient aider, pour le mettre face à ses responsabilités.

Je pense que ça devrait bien se passer... la situation devrait se "débloquer" d'ici pas longtemps, essaye de ne pas trop t'inquiéter, fais confiance dans la vie... ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rokyloky » Mon Oct 26, 2009 10:13 pm

Bonjour Maïna!! :D

En fait, oui , on a discute un petit peu par messages justement le dimanche, je crois qu'il semble plus calme, et aussi il s'inquiete pour moi. Par contre, la comunication continue que par messages :? . Je vais essayer de faire le premier pàs, je vais lui proposer de nous voir cette semaine. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais ça fait 2 semaines que je le vois pas et à vrai dire il me manque... :oops: . Je vais essayer de être tranquile pour l'instant et positive. Cependant, je me demande s'il va acepté qu'on se revoir?? et ça va ien c'est passer? ( je me permet de faire une autre tirage :roll: ).

Dans tout le càs, je vous remercie enormement!!!!!!!, ça me fait respirer un peu savoir où je suis dans cette situation et tu m'a bien aider!! :P .

Bisous!!

rokyloky

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
rokyloky

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Oct 27, 2009 9:35 am

Salut Rokyloky,

Bon, le Tarot remontre encore quelques trucs emmêlés dans le passé. Je détaille pas, j'ai pas l'impression que ça soit utile de remuer tout ça.
L'important c'est l'Amoureux tout en haut, qui parle de communication, et qui valide ton idée de faire le premier pas, de lui proposer une discussion.

L'arcane XIII au présent montre que la situation est en train de bouger, se transformer.
Dans quel sens, c'est difficile à dire.
Je pense que là le plus important, ça serait que vous vous parliez vraiment, franchement et clairement.
Il n'y a que vous qui puissiez, ensemble, mettre au clair votre histoire..

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rokyloky » Wed Oct 28, 2009 12:57 am

Bonjour Maïna,

Je fait dejà le premier pàs.... avec l'excuse de qu'il a mes affaires je lui ai proposé nous voir, et apparament il à dejà une soirée, donc on pourra pas se voir le jour prevu. Il m'a écris dans son message, qu'il veut parfois être avec moi et par fois qu'il sens que il vaux mieux qu'on soit séparés... :| , Donc, Je ne sais plus si ça veut dire quelque chose tout cette histoire :x et donc c'est moi qui lui attends alors sour le coup?. Moi, de mon côte, je pense que lui s'il aura voulu me voir, il aurai laisse tomber sa "soirée" pour voir la femme qui a son enfant non? (peut être j'exagére...). A vrai dire ça ma vraiment fâche et sur le coup je lui ai proposé autre jour pour qu'il me donne mes affaires dont jeudi. Alors, je vais attendre jeudi pour nous voir et qu'il me donner mes "affaires" (les quelles j'ai absolument pas besoin :? ).

Donc, voilà.... vous penser quoi de tout ça?

Je vous tiens en courant pour le jeudi de tout façon... :wink:

Rokyloky
rokyloky

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT