Bonsoir,
je fais appel à vous parce que je suis un peu perturbée....en fait, je m'entends très bien avec un homme que je connais depuis 4 ans, et il m'a toujours plus ou moins fait la cour, mais sans que je puisse vraiment déterminer si c'était pour rire ou pas. Surtout qu'il avait surtout l'air de vouloir coucher avec moi, et que je lui ai toujours fait clairement comprendre que ce genre de relations ne m'intéresse pas. Malgré ça il n'a jamais lâché l'affaire, et je dois dire qu'il ne m'est pas indifférent, nous avons une grande complicité. Mais voilà que maintenant, il me dit qu'il veut construire une vraie relation avec moi. Il me l'avait déjà sous-entendu, mais il ne l'avait jamais clairement formulé.
Je suis bouleversée, je ne sais pas quoi penser. J'ai envie d'essayer, mais j'ai peur qu'il se moque de moi et que ce ne soit qu'un stratagème pour que je couche avec lui...pourtant il a l'air sincère, mais je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions.
Est-il sincère avec moi?
Voici la question que j'ai posé au tarot.
Merci beaucoup pour votre aide. je sais que le tarot ne peut pas faire de choix à ma place, mais si au moins il pouvait m'aider à prendre une décision...