medecin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

medecin

Postby Zosha » Thu Oct 22, 2009 1:16 pm

bonjour à tous,

Je suis en Suisse et j'ai vu pour la première fois un medecin qui pratique l'hypnose. Pour l'instant nous avons seulement parlé et il a l'air de prendre mes problèmes assez au sérieux. Cette rencontre m'a assez chamboulée et je me sens enfin comprise en même temps que je me demande s'il n'y pas trop dramatisation. Et puis...il est en Suisse et moi à Paris!!

J'aimerais savoir ce que le tarot pense de ce médecin et s'il peut m'aider:

:Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar16U:
:TppfFR:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: medecin

Postby maïna » Fri Oct 23, 2009 8:13 am

Salut Sophie,

Le Tarot en tant que tel ne "pense" pas grand chose de ce médecin à mon sens...
En revanche il reflète ce que toi tu en penses, ou en ressens.

Le médecin lui-même (pape) est à l'endroit, tandis que toi tu te mets à l'envers pour le regarder (force).

Pourquoi as-tu besoin d'un médecin ? tu es malade ?

Pour trouver la bonne personne qui puisse t'aider, il faudrait déjà connaître la nature précise des problèmes...
La connais-tu ? ou bien est-ce que c'est flou ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: medecin

Postby Zosha » Sun Oct 25, 2009 6:11 pm

bonjour Maïna,

c'est un hypnotiseur-medecin.

Oui j'ai un problème depuis longtemps, je fais de la dépersonnalisation.
Mais finalement j'ai appris à vivre avec depuis 12 ans. Lui a crié au drame, voulait me donner des médicaments, etc. J'ai trouvé ça un peu gros. (Il voulait aussi me faire faire suivre son cour d'hypnose à 3000 euros les 12 w.e...)

Je retournerai peut-être le voir car je pense que c'est un bon medecin mais maintenant j'y vois plus clair, je ne veux pas me considérer comme malade, je vais de mieux en mieux et pour cela des méthodes corporelles m'aident beaucoup.

Je suis à peine de retour à Paris où je me réinstalle, j'ai retrouvé mon appartement, j'aurai donc quelques autres questions ces prochains jours.

En tous cas la terre et le travail m'appellent!

Je t'embrasse.
S.
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT