Bonjour Chris,
Sans prendre en compte le tirage, une phrase me fait réagir:
Suis malheureusement devenue très méfiante et j ai peur d être déçue une fois de plus
Cela peut très bien se comprendre. Par contre, si vous voulez qqchose et que vous appliquez la même procédure durant 30 ans, sans résultat... vaut mieux rédiger une nouvelle procédure et fiche à la poubelle l'ancienne.
Quels risques prenez-vous à tenter d'être heureuse ? Pourquoi craignez-vous d'être décue ? On est déçu si l'on place une barre trop haut pour sa propre taille ou seulement lorsque l'on projette sur l'autre des attentes qui sont les nôtres. Autrement, la déception n'est qu'un modèle mental adopté par la personne. On peut très facilement échanger la déception avec un remerciement d'avoir eu la chance de vivre un court instant sympa. Basta.
Si vous prenez chaque rencontre pour ce qu'elle est, soit un moment entre humains, et que vous laissiez le plaisir de la surprise, vous ne pouvez pas être décue.
Certaines vous apporteront une belle discussion, une autre un partage émotionnel, une autre encore que de l'ennui etc etc mais acceptez que c'est un joli cadeau de la vie que de pouvoir rencontrer un semblable. Si la suite mène à de l'amour et bien tant mieux ! Si cette histoire d'amour ne dure que 3 mois ? Et bien merci à cette personne de m'avoir octroyé 3 mois de bonheur.
C'est bientôt votre anniversaire, je vous le souhaite gai et pétillant !