Enigme a propos de sentiments particuliers

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Enigme a propos de sentiments particuliers

Postby val1050 » Thu Jan 17, 2013 9:25 pm

Bonjour,
J'ai une question qui se pose depuis cet été dans ma tete... J'ai rencontré quelq'un pendant mon adolescence,c'était quelqun de plutot solitaire,qui aimait se cultiver. Ce jeune homme est un peu plus agé que moi,et a eu des expériences très douloureuses au sein de sa famille,ce qui l'a amené a tout faire seul,tout le temps. Malgré les apparences,il a réussi a rester honnete,intègre et incroyablement doux et rassurant (pour moi,car il a plutot tendance a vexer les personnes qui l'entourent).On ne se voyait malheureusement pas souvent car on habitait assez loin l'un de l'autre mais a chaque fois un courant assez spécial passait entre nous.
Je l'ai revu cet été,après avoir rompu avec mon ex,sans aucune idée derrière la tete,simplement lui parler car j'étais vraiment détruite et je ne me reconnaissait plus et je savais que c'était mon ami qui me rassurerait et me donnerait les meilleurs conseils. Seulement ca a un peu dérapé (pas trop : caresses,bisous) et on c'est enfermé a deux pendant deux jours et deux nuits entières (on a annulé tous nos rendez-vous,coupé les portables). Ca m'a fait un bien fou. Je suis déjà tombée amoureuse,mais j'ai l'impression que je ressens quelque chose de plus fort pour lui (si c'est possible). Le problème c'est qu'on était assez nerveux et tremblotants en se quittant et jai l'impression que cette gene a bloqué tout contact entre nous..J'ai essayé d'etretenir un 'semblant' de lien mais j'avais l'impression qu'il hésitait a me revoir... Entre temps,j'ai appris qu'il est parti en voyage,et assez loin... Vais je le revoir ? Que penses t-il ? As-t-on un avenir ensemble ? Est ce que je me fais des films ?

Merci d'avance,car je ne sais plus quoi faire et j'ai l'impression de devenir folle parce que je ne comprend rien et depuis TOUT ce temps il est gravé dans ma tete.

:Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar19U:
:TppfFR:
val1050

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT