Bonjour,
Une autre question si vous le voulez bien:
Je souhaiterais savoir comment va évoluer ma vie professionnelle?
Je précise que je suis fonctionnaire pour le département dans le cadre social.
Merci beacuoup
il y a des réaménagements prévus dans ta structure ?
il me semble que ton tirage montre un possible changement, réorganisation de quelque chose, dans lequel tu trouverais une nouvelle place sans problème.
à moins que ce changement n'émane de ton fait, si tu as demandé une mutation.
quoi qu'il en soit le tirage est plutôt positif à mon sens ;
tu sembles avoir fait le tour de ton travail actuel, et bien le maîtriser, mais peut-être que du renouveau serait bienvenu.
tu bosses sur le terrain ? ou dans les bureaux ?
en école ? institution ?
omicron wrote:salut malibu,
je pense que ça devrait le faire pour la mutation.
pour le statut supérieur, moins sûr, on dirait qu'il y a une condition que tu ne remplis pas pour ça.
est-ce le cas ?
pour le statut supérieur, moins sûr, on dirait qu'il y a une condition que tu ne remplis pas pour ça.
est-ce le cas ?
omicron wrote:salut malibu,
je me suis peut-être plantée alors, je reprends les tirages, je les ai lus comme deux questions différentes, du coup je vois pas trop pourquoi tu en as fait deux, mais bon.
pour moi y'a un truc positif pour la mutation.
donc si tu dis que c'est lié au fait de monter en grade, alors j'ai dû me planter dans le deuxième tirage.
tu es prête à bouger géographiquement ?
il y a des réaménagements prévus dans ta structure ?
il me semble que ton tirage montre un possible changement, réorganisation de quelque chose, dans lequel tu trouverais une nouvelle place sans problème.
quoi qu'il en soit le tirage est plutôt positif à mon sens ;
tu sembles avoir fait le tour de ton travail actuel, et bien le maîtriser, mais peut-être que du renouveau serait bienvenu.
tu bosses sur le terrain ? ou dans les bureaux ?
Users browsing this forum: Emilie13, Google [Bot] and 15 guests