Si on voit les choses du cote de l'avenir proche, reprendra-t-on contact?
Honnêtement... je sais pas.
Ce tirage peut être interprété de deux façons.
Il y a une ambiguité à mon sens liée aux deux cartes assez "mystérieuses" que sont la roue de fortune et l'arcane XIII.
Premier cas : on peut imaginer que la roue de fortune à l'endroit tourne dans le bon sens, donc en ta faveur (par rapport à la question posée). L'arcane XIII derrière peut parler de transformation, qui t'amènerait à le contacter toi, pour lui dire ce que tu as à lui dire (la Justice en solution).
Deuxième cas (qui me semble le plus probable mais bon, sait-on jamais...) : la roue du destin tourne, et derrière il y a de l'inconnu. Elle tourne pour finir un cycle. Suivie de l'arcane XIII ça voudrait dire que tu vas assez rapidement l'oublier finalement...
Le passé raconte que peut-être trop de temps a passé, trop d'eau a coulé sous les ponts.
Il aurait fallu oser avant.
La faux de l'arcane XIII tranche l'amoureux, et la Justice invite aussi à trancher avec le passé. Pour aborder quelque chose de neuf.
Il y a cette ambiguité....
Je penche pour la deuxième hypothèse aussi parce que cette roue du destin, c'est la même que celle qui t'a emmenée loin de lui dans un tirage précédent, le mat + la roue, lorsque tu es partie à l'étranger.
Se peut-il que tu aies véritablement quelque chose à faire là-bas ?
A ton avis, c'est irrémédiable le fait que tu t'ennuies dans ton boulot ? tu ne crois pas que tu puisses faire ta place là-bas ?
On n'a pas l'impression avec tes tirages que tu te sois trompée en partant à l'étranger, donc ça paraitrait bizarre que finalement il faille revenir en arrière...
Tu es partie au départ parce que le boulot semblait intéressant ?
quelle était la motivation profonde à ton départ ?
Bises
Maïna