Entretien professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entretien professionnel

Postby brikch » Wed Jan 23, 2013 10:29 pm

Bonjour
J ai un entretien professionnel demain et je voulais savoir s'il allait donner une suite favorable à mes démarches

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar17D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide
brikch

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Entretien professionnel

Postby tjrconfiante » Mon Jan 28, 2013 10:21 pm

Bonsoir Brikch,

Je sais que l’entretien est passé, mais j’ai l’impression qu’il n’aura pas de suite ici non plus… et tu sais quoi la présence du pape et de la papesse, me font penser aux réflexions que zinawane t’avait communiquées dans son post du 1er décembre… :wink:
Il y a en solution dans ce tirage, l’idée d’étudier qc.
Tu vois la justice qui permet à l’étoile de se remettre debout, dit qu’il faut effacer le coté « timide » de ta personnalité, son côté effacé (sn sur bateleur/hermite), au contraire le Tarot t’invite à exprimer ta personnalité profonde (force, diable). Mais pour ce faire tu dois apprendre (pape, papesse)…
Du coup si en bas, on remettait la lune debout, il y aurait alors un symbole de nuit, de travail dans les profondeurs, qui apporterait alors une différenciation vers un nouvel univers…

Tu devrais demander ce que tu dois faire pour retrouver une vie active harmonieuse...

En attendant j'espère que mes ressentis te parleront et que tu y trouveras des pistes.
Amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby brikch » Wed Jan 30, 2013 3:19 pm

Bonsoir Brikch,

Je sais que l’entretien est passé, mais j’ai l’impression qu’il n’aura pas de suite ici non plus…
L entretien s est mal passé notamment lorsque j ai du parler de mon précedent emploi que j ai perdu et resssent cela comme une injustice

et tu sais quoi la présence du pape et de la papesse, me font penser aux réflexions que zinawane t’avait communiquées dans son post du 1er décembre… :wink:
Il y a en solution dans ce tirage, l’idée d’étudier qc. J étais prêt a étudier mais mes démarches en ce sens n ont pas porté leurs fruits et je dois me résoudre a changer mon fusil d épaule
Par contre je ne sais pas si cela a son importance mais depuis près d un an j enseigne bénévolement le français dans une association.

Tu vois la justice qui permet à l’étoile de se remettre debout, dit qu’il faut effacer le coté « timide » de ta personnalité, son côté effacé (sn sur bateleur/hermite), au contraire le Tarot t’invite à exprimer ta personnalité profonde (force, diable). Mais pour ce faire tu dois apprendre (pape, papesse)… Je sais que mon coté timoré timide m empeche d évoluer mais je n arrive pas me défaire de cet aspect de ma personnalité et cela nuit à mon évolution Que devrais je apprendre à lacher prise ou est ce un enseignement plus scolaire ?

Du coup si en bas, on remettait la lune debout, il y aurait alors un symbole de nuit, de travail dans les profondeurs, qui apporterait alors une différenciation vers un nouvel univers…
Si je comprends bien je dois effectuer un travail sur moi pour me libérer de ces chaines qui m entravent
Tu devrais demander ce que tu dois faire pour retrouver une vie active harmonieuse...
Me conseilles tu de faire un nouveau tirage en ce sens ? ou bien travailler sur moi au niveau confiance acceptation de soi...

Je te remercie tjrs confiante pour cette interprétation Cordialement
brikch

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Wed Jan 30, 2013 8:20 pm

bonsoir :wink:
Que devrais je apprendre
à exprimer ta personnalité ...
Si je comprends bien je dois effectuer un travail sur moi pour me libérer de ces chaines qui m entravent
oui
Me conseilles tu de faire un nouveau tirage en ce sens ?
oui
ou bien travailler sur moi au niveau confiance acceptation de soi...
ça c^est plutôt un message qui risque de ressortir du tirage que je te propose de faire... et c'est un travail qui semblerait t'est déjà conseillé dans le tirage précédent.

voilà, une bonne soirée à toi
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT