Votre méthode de création collective qui est fondée sur l'improvisation, pouvez vous, ou est-il possible de le pratiquer en milieu professionnel ?
Vous êtes une sorte de Kamel ouali
C'est sur qu'avec les enfants, c'est pas la meilleur clientèle en théatre.
La carte du Soleil peut signifier les enfants, mais ils sont à l'envers, c'est à dire un blocage. On a 2 fois des enfants à l'envers aussi avec la maison Dieu, ils ne sont pas avec vous dans votre choix de question, ce n'est pas avec eux qu'il y aura de l'argent.
Je suis envahie de rêves créatifs et je souffre de ne pouvoir les exprimer.
C'est surement ca que vous devez mettre en place, c'est un rapport direct avec le théatre, et vous pouvez très bien l'enseigner.
La carte de l'enseignement ressort tout en haut de votre tirage.
Pour la distance vous ne m'avez pas répondu vis a vis de votre lieu de travail, mais comme je le disait, vous avez des cartes de déplacements, de mouvements et de voyages.
Vous êtes pas loin de la réussite professionnellement pourtant, il faut du courage pour faire un demi tour théatrale ! (force-mat-chariot)
Je viens de m'apercevoir a nouveau qu'il y avait un contraste blanc-noir, c'est bizare. Le tarot ne cesse de le dire. Je n'avais pas vu la carte de la photographie avec l'arcane 13. ensuite on passe au blanc avec la papesse. C'est en photographie ou il y a la chambre noire?
La salle ou l'on développe les négatifs ?
Sur un autre sommet (pas le val thorens) de votre tirage, vous avez la carte du choix, le choix de tester le bon métier, et je pense toujours que c'est vis a vis du théatre. Une dernière petit idée : est-il possible de l'enseigner sous forme de stage ? (avec déplacement)
Je ne vois pas de carte de création dans le sens "création de spectacle".
Amicalement,
yann