comment trouver des solutions sans s'énerver !

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment trouver des solutions sans s'énerver !

Postby berthe » Fri Oct 23, 2009 2:01 pm

bonjour
Je n'arrive pas à dénouer ma situation j'ai l'impression d'etre une abeille contre une vitre !!! le travail deux d'entretiens en attente !
un projet personnel avec une équipe qui tiens la route !4 personnes de qualité !
et rien qui ne démarre ,j'ai envie de baisser les bras tellement c'est durrrrre
qu'est ce que je fais ? :idea:
merci de me répondre avec bienveillance
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
berthe

CAMOIN TAROT FORUM

Re: comment trouver des solutions sans s'énerver !

Postby berthe » Fri Oct 23, 2009 2:17 pm

la maison dieu à la fin est ce que c'est grave docteur ???
je suis tres inquiéte et plus je m'inquiéte + la situation se dégrade !
je sais que la conjoncture est difficile pour tout le monde mais bloquée à ce point
merci de me répondre
berthe

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Oct 23, 2009 2:34 pm

Salut Berthe,

et plus je m'inquiéte + la situation se dégrade !

Ah ben au moins tu as remarqué toute seule... :lol:

Qu'est-ce que tu fais ?
Déjà tu arrêtes de te noyer dans un verre d'eau :mrgreen:
Et surtout, tu te reconnectes avec le fait que tu es la maîtresse d'ouvrage. L'impératrice et la Justice sont deux femmes de pouvoir, bien à l'endroit.
A mon avis, tu maîtrises très bien ton affaire, et tu essayes de te faire croire le contraire...

Les deux forces sur lesquelles tu peux t'appuyer sont :
- la créativité et la capacité à faire des projets (impératrice)
- la capacité à trancher et à prendre des décisions, et à savoir ce qui est juste (pas seulement pour toi, pour les autres aussi) : c'est la Justice.

Donc qu'est-ce que tu fais ? Ben tu fais rien que ça.
Tu fais des projets, et tu prends des décisions. Tu analyses la ou les situation(s) et tu tranches, tu décides, tu pèses le pour et le contre.
Bref, tu fais travailler ton MENTAL.
Pour une fois qu'il est utile celui-là :lol:
Si tu l'utilises correctement, il va aussi arrêter de se faire des noeuds et des inquiétudes. Donc tout bénéf :D

Allez, zou, au travail, au travail, au travail.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby berthe » Fri Oct 23, 2009 3:13 pm

Merci je vais essayer de me noyer dans un verre de wiskhy c'est plus sympa le week end !!!!
tu as raison mais je gamberge toute seule ,mon mental est trop actif ,alors des que ça coince ,je coince !!cqfd
et je voudrais que tout roule !! :mrgreen:
merci d'avoir cernée le sujet !!
berthe

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sat Oct 24, 2009 5:22 am

Bonjour Berthe,
Ahhh!!! je, veux, je veux, je veux que tout roule. Mais si tu regardes là-haut de ton tirage, il ya LA ROUE DE LA FORTUNE qui va rouler pour toi.
Alors de quoi t' enquièter!!!
On voit bien plus de cartes au passée, pourtant tu ne penses que c' est le moment de laisser toutes les difficultés en arrière, déjà? Est-ce que tu as inverti beaucoup dans tes projets, Berthe?
Peut-être tu as eu la sensation de faire tomber les bras et jetter tout, comme L' ETOILLE à l' envers, mais non, regarde LE BATELEUR, il a les bras en l' air, il travaille.

Avec cette EMPERATRICE et LA JUSTICE, je crois que tu est une personne qui a les idées très claires de ce que tu veux et de les déterminations que tu peux arriver a prendre, pour que tes projects se développent de la meilleur forme possible, pour tous, avec une bonne comunication et relation avec tes employés.
Seulement une chose, fais attention à cet état nerveux du quel tu parles. Si tu restes tranquille et confiante de que tout ira bien, les choses fonctionnent diffèrent. Les nerves ne sont pas bons, Berthe!!!.

AH! une dernière chose, ne te nuies pas avec le wiskhy, il ne vaut pas la peine!!! :wink:

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN