futur rencontre amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

futur rencontre amoureuse

Postby doudou » Fri Oct 23, 2009 2:58 pm

je voulais savoir a travers ce tirage si possible de savoir si je vais rencontrer quelqu'un pour une relation stable.....!

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar18D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
doudou

CAMOIN TAROT FORUM

Re: futur rencontre amoureuse

Postby sab » Fri Oct 23, 2009 3:20 pm

Bonjour,

on dirait qu'il y a d'abord quelque chose à régler avec le passé, une expérience douloureuse que vous auriez peut-être vécue? et dans le lien, votre façon de vous lier à l'autre...
avec la lune, on voit que cela commence à titiller votre psychisme et tout le côté émotionnel mais on peut également voir que certaines choses sont encore à éclaircir et à travailler... il y a tout un côté de votre personnalité que vous négligez, une partie de vous-même que vous ne désirez (consciemment ou pas) pas explorer et sur laquelle vous avez plein de choses à découvrir...un côté de vous encore méconnu... et auquel vous devez donner une dimension plus spirituelle....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby doudou » Fri Oct 23, 2009 4:00 pm

oui vous avez tout a fait raison a ce niveau ces comme je voulais refouler une partie de moi car soi par meconnaissannce ou rejet ou de la timiditer ou soit je ne me sens pas a l'aise avec mon entourage...! ces comme je ne me respectais pas...! enfin chassez le naturelle reviens au galop....!

ces dure de s'ouvrire au autres après une long période renferment sur soi...!

Mais vous ne voyez pas une rencontre possible?
doudou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Fri Oct 23, 2009 4:26 pm

pas avant d'avoir fait ce travail sur vous-même.... pour vous ouvrir à une autre relation.. vous devez d'abord vous ouvrir à vous-même.... sans quoi la vie vous renverra sans cesse à ce travail que cela soit au travers de la solitude ou travers de relations qui ne feront que renforcer ce sentiment de non respect envers vous-même... prenez confiance en vous et vos idées... explorez tout ce côté qui vous fait peur... vous avez tout à gagner! il faut parvenir à relier cette impératrice et cette papesse afin qu'elle ne fasse plus qu'un.. ce sont les 2 parties de vous-même que vous survolez.. il va falloir les approfondir! arrêtez de vous mettre en retrait... vous valez autant que les autres! vous avez juste quelque chose de différent à proposer.. ni de moins bien ni de mieux.. juste différent... et c'est en cela la richesse de chaque rencontre.. mais si vous ne prenez pas conscience de votre valeur.. que pourrez vous offrir??
prenez courage.... ôtez vos doutes et ouvrez vous à vous en priorité et aux autres ensuite...la charité commence par soi même....

courage!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT