Âme soeur en vue ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Âme soeur en vue ?

Postby Isabel01 » Fri Oct 23, 2009 3:43 pm

Ca fait 5 ans que je vis seule, j'ai eu qq belles histoires d'amour depuis, mais rien qui m'ait permis de me dire que j'aurais pu faire un plus long chemin avec l'un d'eux.

LA solitude ne me pèse pas vraiment parce que je suis assez ouverte au monde, mais j'aimerais quand-meme rencontrer celui qui partagera ma vie dans la joie, l'ouverture, la paix, l'humour....

Vais-je le rencontrer ? comment ?
;-)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06D:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar15D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Isabel01

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Âme soeur en vue ?

Postby maïna » Sat Oct 24, 2009 8:47 am

Salut Isa,

Ben euh... comment dire euh.... :lol:
Ca a l'air encore un peu emmêlé ton affaire !!

Déjà il a une drôle de forme ton tirage... une espèce d'envolée, qui revient en "crochet" ou queue de poisson ? :mrgreen:

On a un quatuor de cartes notable : force-jugement-impératrice-amoureux;
Il y a une symétrie forte là-dedans.
Force et Impératrice : deux femmes de pouvoir, pas le même genre de pouvoir cependant, l'un très tellurique, sauvage, et l'autre très mental. Les deux se complètent ou s'opposent selon comment on les vit.
L'amoureux et le jugement, deux cartes proches, avec un ange et trois personnages. Mais dans un cas l'ange prend toute la place, dans l'autre cas c'est les humains qui prennent toute la place.

Est-ce que tu "spiritualises" à outrance ?
Je cherche ce que veut dire ce quatuor...
Ca pourrait aller aussi avec le fait qu'il manque l'empereur dans le tirage. La carte de la matière, l'homme-matière, l'homme terrestre.

Je pense à quelque chose comme "retournement de situation".
Si je me souviens bien de tes messages précédents, ça pourrait parler de plusieurs de tes histoires d'amour.

Le diable et la maison-dieu à l'envers l'un à côté de l'autre, encore une symétrie, le diable et le bon dieu main dans la main, à l'envers.

Est-ce que tu as en toi quelque chose comme une notion de "sacrifice" ? d'attachement consenti ?
Une dette à payer ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Âme soeur en vue ?

Postby Isabel01 » Mon Oct 26, 2009 9:40 pm

Est-ce que tu as en toi quelque chose comme une notion de "sacrifice" ? d'attachement consenti ?
Une dette à payer ?

Ben non, je ne pense pas ! :)
je pense que ça l'a été avec mon mari ... Mais depuis la dernière relation tout s'est remis en ordre, je prends ma place et j'exprime ...
Dette à payer ? mêmequestion que pour les "soucis" en Espagne..
JE te disais que j'avais l'impression que ça allait de pair.. mais je ne vois pas du tout quoi ! :cry:
Si je le savais je ferais en sorte de la payer de n'importe quelle façon..
j'ai envie de me poser et d'être en paix.. vraiment !

bisouss et bonne soirée Maïna
Isabel01

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT