formation ?? pour Kora?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

formation ?? pour Kora?

Postby lorine47 » Fri Oct 23, 2009 3:57 pm

Bonjour je voudrais savoir si ma fille Kora va trouver une formation qui lui corresponde ?
Elle a 20ans et ne sait pas trop qu elle voie prendre, elle aimerait bien dans le vente de vêtements.
Elle a fait bcp de petits boulots depuis 1an.
:Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar18U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour elle car elle n a pas internet.
Lorine
lorine47

CAMOIN TAROT FORUM

Re: formation ?? pour Kora?

Postby maïna » Sat Oct 24, 2009 9:10 am

Salut Lorine,

Merci pour elle car elle n a pas internet.

Pas de souci. Si je comprends bien, tu fais juste l'intermédiaire parce qu'elle n'a pas internet, mais le tirage c'est pour l'aider elle, c'est ça ?
Si oui, ça serait bien que tu lui transmettes les réponses au fur et à mesure et voir ce qu'elle en dit.

Le tirage est étalé, ça semble raconter un peu "toute sa vie" si je puis dire.
La Lune au présent pourrait indiquer son état intérieur : l'indécision, le doute.
Ca peut aussi indiquer qu'elle habite ailleurs ? loin ?

Ta fille elle est comment avec les autres ? Elle a une bonne communication ? Le soleil est à l'envers au passé, et c'est de là qu'émanent toutes les autres cartes...
Le soleil ça peut parler de communication, de fraternité aussi, de bonne entente, de groupe, de collectif...
Ca peut représenter l'école aussi. Comment ça se passait à l'école ?

Bon ça peut aussi parler de lumière, donc à l'envers, ne pas avoir trouvé la "lumière". (= l'idée)

Elle a de la colère ou de la peur ? contre le travail en général ?
Elle lui tourne le dos (force-bateleur), et il y a l'arcane XIII avec la faux dirigée contre le bateleur.

Je pense qu'elle va avoir une prise de conscience dans quelque temps, avec le Jugement. D'ici 12 à 16 semaines je pense.
Mais d'ici là, il y a des cartes pas très agréables à passer sur la ligne du bas. Ca serait mieux de passer sur la ligne des solutions au-dessus.

On dirait que ça lui plait peut-être pas d'être employée.
Le mat qui va vers l'empereur, ça pourrait indiquer qu'elle a pas envie qu'on lui donne des ordres, qu'elle préfèrerait être le chef :mrgreen:

Bon j'attends ta réponse (c'est à dire la sienne par ton intermédiaire), et je verrai après la suite.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lorine47 » Sun Oct 25, 2009 10:54 am

Bonjour Maina
MERCI POUR L EXCELLENTE INTERPRETATION
Bon pour l instant je te donne ma façon, à moi, et lundi, je lui demanderai de regarder, le week end elle est avec son copain.
Donc elle selle meme, elle a toujours été en echec scolaire et elle a eu de très mauvais employeurs donc elle est je pense échauder, elle a du mal parfois à communiquer, et lol c est vrai elle a du mal à écouter les autres et à accepter l autorité mort de rire !
merci
BISES
PS Je me fais du soucis car elle est au chomage et si elle a plus rien j ai peur pour elle, elle serait obligée de revenir chez moi, elle a tout son mobilier , ce serait dommage et elle habite très près de chez moi,elle habite au 7 et moi au 19 dans la même rue, elle n a pas de permis de conduire ça aussi elle fait des blocages....
lorine47

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sun Oct 25, 2009 4:02 pm

Ok Lorine, j'attends qu'elle regarde à son tour pour poursuivre la lecture du tirage ;)

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT