Besoin d aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d aide

Postby bemape » Sun Jan 27, 2013 12:06 pm

bonjour
c'est la deuxième fois que je fais un tirage j 'espère que je le fais correctement.
J ai quelques soucis financier j essais de trouver des solutions et j aimerais savoir si ce que je mets en place va m aider merci de vos réponses
A bientôt
:Tar15U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
bemape

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Besoin d aide

Postby omicron » Sun Jan 27, 2013 2:41 pm

bonjour,

oui, cela va t'aider.
tu as pris le problème à temps on dirait.
tu t'allèges de certaines dépenses actuellement ?

il semble en tout cas que cela débouche sur une meilleure gestion et maîtrise de l'aspect terrestre des choses ; et sur une réussite tout simplement, donc en rapport à ta question je pense que oui, cela va t'aider.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bemape » Mon Jan 28, 2013 10:25 am

Bonjour et merci pour votre réponse je vais donc perseverer dans les actions que j ai mis en place bonne journée
bemape

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bemape » Mon Jan 28, 2013 2:09 pm

Re bonjour
j ai rencontré un homme qui est trés attentionné mais pour l'instant la relation est plutôt amicale malgrés quelques SMS plus explicite.
J aimerais savoir si cette relation va évoluer
en vous remerciant de votre réponse bonne journée.
:Tar03U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfFR:
bemape

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Mon Jan 28, 2013 3:54 pm

Bonjour,

ça semble un peu "instable", ou pas très clair, c'est peut-être toi qui ne sais pas très bien ce que tu recherches ?
ou bien vous n'avez pas vraiment parlé de ce que vous recherchiez l'un et l'autre ?

ça serait peut-être bien de lui demander ce qu'il souhaite vivre, ce qu'il recherche, et de faire le point toi-même sur tes attentes.

il y a quelque chose d'un peu trop "flou" là je dirais.

vous êtes à distance ? c'est une relation virtuelle pour l'instant ?

est-ce que tu as vécu une séparation difficile récemment ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bemape » Mon Jan 28, 2013 7:58 pm

merci pour la réponse non pas de rupture difficile si ce n'est un divorce il y a 7 ans mais qui fait parti du passé
je crois que c 'est peut être la différence d'âge qui me fait un peu douter je suis plus âgée et il est en procédure de divorce.
Mais nous avons beaucoup de choses en commun ( musique sport ect) voila quelque éclaircissement.
dois je refaire un tirage ?
bemape

CAMOIN TAROT FORUM

pour omicron

Postby bemape » Sun Feb 03, 2013 2:50 pm

bonjour omicron
je reviens vers vous pour dire que vous aviez raison pour le flou en effet cet homme joue sur plusieurs tableaux bon voila fin de l histoire et merci pour cette analyse
j aimerais savoir enfin si je vais rencontrer le bon
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar12D:
:Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar19D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

en attendant de vous lire bonne journée et merci
bemape

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT