Bonjour Maïna,
Un tout grand merci pour ta réponse ... au saut du lit comme j'ai pu le constater.
Tu es trop forte !!! Tu as encore une fois mis le doigt sur le problème.
Je sais ce que je ne veux plus (ne plus être confinée dans un bureau toute seule et à travailler comme une malade!).
Par contre avec le passé "administratif" que j'ai, je ne sais pas très bien vers quel secteur me tourner pour avoir (c'est une idée fixe et ma volonté), absolument des contacts avec les gens, je pense que je suis en pleine mutation.
J'ai déjà écrit à des administrations communales (mairies), administrations des hôpitaux, secteur administratif de la police, agences immobilières, etc. mais ai reçu que des réponses négatives jusqu'à présent.
En faisant un nouveau tirage, penses-tu pouvoir me dire vers quel secteur je devrais solliciter un emploi?
En tout cas encore merci, si les autres personnes demandant des éclaircissements au tarot tout comme moi, je peux te dire que tu nous mets du baume au coeur tout comme tes "collègues", car il y a des moments dans la vie où on hésite, on se sent seul et dépassé et grâce à des personnes comme toi en se sent un peu mieux!!!
Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
Andrée