Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

Postby andrée » Fri Oct 23, 2009 4:36 pm

Bonjour,
Je souhaite savoir si je vais trouver un travail qui me soit bénéfique et financièrement en accord avec mes prétentions espérées.
Peut-etre pouvez-vous voir si dans le même tirage vous voyez une rencontre avec quelqu'un qui me sera bénéfique
Merci beaucoup pour votre réponse.
Andrée

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
andrée

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail

Postby maïna » Sat Oct 24, 2009 2:29 pm

Bonjour Andrée,

Tu as des propositions actuellement ? il y aurait éventuellement un choix à faire ?
Je parle du domaine professionnel. Pour le domaine affectif, il vaut mieux faire un tirage distinct.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby andrée » Sun Oct 25, 2009 12:58 pm

Chère Maïna,
Je n'ai aucune proposition pour l'instant, c'est bien ce qui me désole un peu ...
J'espère tellement trouver un emploi tourné vers les autres car cela fait 3O ans que j'ai été assitante de direction, me sentant très seule et donc frustrée de ne pas avoir assez de contacts humains à mon goût!
J'ai suivi un premier module en anglais que j'ai réussi et je vais suivre le module suivant qui débute le 9 novembre jusqu'au 15 décembre. Ces cours me permettent de mettre l'anglais à niveau, mais surtout de mener un rythme de vie "normal", càd se lever à l'heure, se préparer, prendre soin de son aspect extérieur par respect pour soi-même et pour les autres, et puis aussi et SURTOUT avoir un contact avec d'autres personnes ... ce qui pour moi est primordial!
Si je suis ces cours d'anglais ce n'est pas pour pouvoir l'utiliser spécialement au niveau professionnel mais pour acquérir une connaissance bénéfique dans le contact avec les autres, que ce soit en vacances, ou avec des étrangers en Belgique où je vis.
J'espère donc trouver un emploi me permettant de communiquer avec autrui et dans lequel je pourrais évoluer, dans les emplois précédants il faut dire aussi que j'ai subi du harcèlemet moral!
Peut-être que ces infos supplémentaires pourront vous éclairer sur le tirage.
Merci beaucoup pour le temps que vous donnez aux autres.
Bises
Andrée
andrée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Oct 26, 2009 6:50 am

Bonjour Andrée,

Avec l'hermite et le chariot à l'envers, je me demande s'il n'y a pas un problème de "direction", d'orientation de tes recherches.
Comme si tu voulais à tout prix faire autre chose qu'avant.
Ou comme si ta direction était trop vague.
Pas assez déterminée, sur tel ou tel secteur, tel ou tel domaine.
C'est peut-être de ce type de choix dont parle l'amoureux.

La roue de fortune cependant au futur va se mettre à tourner. Re distribuer les cartes...
Ce qui sort derrière on en sait rien, c'est l'inconnu, mais en principe ça va dans le bon sens..

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby andrée » Mon Oct 26, 2009 11:05 am

Bonjour Maïna,

Un tout grand merci pour ta réponse ... au saut du lit comme j'ai pu le constater.
Tu es trop forte !!! Tu as encore une fois mis le doigt sur le problème.

Je sais ce que je ne veux plus (ne plus être confinée dans un bureau toute seule et à travailler comme une malade!).
Par contre avec le passé "administratif" que j'ai, je ne sais pas très bien vers quel secteur me tourner pour avoir (c'est une idée fixe et ma volonté), absolument des contacts avec les gens, je pense que je suis en pleine mutation.
J'ai déjà écrit à des administrations communales (mairies), administrations des hôpitaux, secteur administratif de la police, agences immobilières, etc. mais ai reçu que des réponses négatives jusqu'à présent.
En faisant un nouveau tirage, penses-tu pouvoir me dire vers quel secteur je devrais solliciter un emploi?

En tout cas encore merci, si les autres personnes demandant des éclaircissements au tarot tout comme moi, je peux te dire que tu nous mets du baume au coeur tout comme tes "collègues", car il y a des moments dans la vie où on hésite, on se sent seul et dépassé et grâce à des personnes comme toi en se sent un peu mieux!!!

Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
Andrée

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
andrée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Oct 26, 2009 1:14 pm

Salut Andrée,

Arf :lol:
Non je ne crois pas pouvoir...
Parce que le tirage me semble refléter ce que toi tu penses, l'impératrice avec ses idées.
Et comme tu sembles regarder dans une "impasse" (le pendu à l'envers), ben moi aussi je vois une impasse...

Là il faudrait trouver autre chose, un autre moyen, pour trouver la bonne direction.
Y'a-t-il quelque chose qui te passionne ?
Si tu reviens en arrière, tes rêves de gosse, c'était quoi ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby andrée » Mon Oct 26, 2009 5:41 pm

Bonsoir Maïna,

Merci pour ta réponse rapide!

Mon rève serait de m'occuper d'animaux !! J'adore m'occuper d'animaux, d'ailleurs j'ai un perroquet de 30 ans adorable et qui parle beaucoup (comme moi !) et un chat.

J'avais déjà pensé faire une demande pour travailler dans un zoo, mais il n'y en a pas dans les environs (j'habite en Gaume en Belgique, c'est la région des trois frontières, près de la France et du Grand-Duché de Luxembourg) et auprès des vétérinaires ce n'est pas la peine car ils travaillent seuls.

Je sais que je suis en plein changement, j'ai été revoir la pharmacienne cet am, car cela fait un mois que je prends des gouttes àpd de fleurs de Bach et qu'il y a plein d'émotions qui remontent à la surface pour le moment!

J'espère que bientôt je pourrai y voir plus clair et délimiter le secteur de travail qui me conviendra

Je te remercie en tout cas
Bisous
Andrée
andrée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Oct 27, 2009 9:04 am

Salut Andrée,

Mon rève serait de m'occuper d'animaux !!

Voilà un vrai cri du coeur :D

Là avec ce tirage, comme je te disais, je peux pas aller plus loin là-dessus.
C'est sûrement aussi parce que c'est pas tout à fait le moment. Le Tarot fait bien les choses, son objectif c'est d'aider les gens, donc il va pas t'emmener sur une piste si tu es pas encore prête.

Si y'a plein d'émotions qui remontent, c'est important de s'occuper de ça d'abord. De te mettre bien d'aplomb, laisser la transformation se faire, avant de passer aux choses concrètes.

Tu as des ressources financières pour l'instant ? tu peux te permettre d'attendre encore un peu ?

Bon, enfin, pour les animaux.... moi je te dirais de rester connectée à ça, sans forcer mais simplement laisser l'idée faire son chemin.
L'impératrice elle a la capacité de projeter ses rêves avec une telle force qu'ils peuvent ensuite devenir réels... donc il faut pas hésiter à rêver, surtout ne pas se censurer...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby andrée » Tue Oct 27, 2009 1:17 pm

Bonjour Maïna,
Merci pour ta réponse.
Il est vrai que je peux encore attendre pour ce qui concerne un travail, j'ai encore des réserves financières heureusement !

En attendant je suis tout-à-fait d'accord avec toi quand tu me conseilles de laisser la transformation se faire ... et de ne pas forcer les choses.

J'avais aussi pensé à un moment donné à suivre des cours de "reiki" pour aider mon prochain.

J'ai eu le bonheur d'avoir quelques séances de reiki, que d'émotions sont remontées et d'expériences (ea contacts avec des personnes décédées que je voyais tout autour de moi, me disant que cela allait aller et qu'ils étaient tout le temps près de moi pour veiller sur moi). C'était une période où j'étais en pleine déprime il y a 3 ans.
C'est vrai que c'est qq chose que je pourrais faire en plus, car ce ne serait de toute façon pas suffisant pour en vivre.

Bonne am
Bisous
Andrée
andrée

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT