demande de tirage tarot gratuit - Problème carrière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demande de tirage tarot gratuit - Problème carrière

Postby mcneige » Fri Oct 23, 2009 5:00 pm

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et ne sais donc comment cela se déroule pour avoir un tirage de tarot gratuit.
Je vous pose donc la question qui me préoccupe et attends vos réponses ou instructions :
Je suis enceinte de 6 mois et nous allons donc démmenager de Paris pour aller sur Versailles. Mon travail est sur Paris et me plat bien (suis enseignante spécilisée), j'hésite à faire ma demande de mutation sur Versailles (proche de mon enfant mais perte d'un travail intéressant) ou continuer à travailles dans mon école actuelle sur Paris (job qui plait mais beaucoup d'heures perdues dans les transports en commun, donc je ne profiterai pas autant de mon petit bout de chou qui va naître et que l'on a eu tant de mal à avoir (plusieurs FIV), le salaire étant le même à Paris qu'à Versailles).
Je m'interroge vraiment.
Merci de m'aider à y voir plus clair.
Mcneige

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
mcneige

CAMOIN TAROT FORUM

Re: demande de tirage tarot gratuit - Problème carrière

Postby sab » Fri Oct 23, 2009 5:17 pm

Bonsoir,