demande de tirage tarot gratuit - Problème carrière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demande de tirage tarot gratuit - Problème carrière

Postby mcneige » Fri Oct 23, 2009 5:00 pm

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et ne sais donc comment cela se déroule pour avoir un tirage de tarot gratuit.
Je vous pose donc la question qui me préoccupe et attends vos réponses ou instructions :
Je suis enceinte de 6 mois et nous allons donc démmenager de Paris pour aller sur Versailles. Mon travail est sur Paris et me plat bien (suis enseignante spécilisée), j'hésite à faire ma demande de mutation sur Versailles (proche de mon enfant mais perte d'un travail intéressant) ou continuer à travailles dans mon école actuelle sur Paris (job qui plait mais beaucoup d'heures perdues dans les transports en commun, donc je ne profiterai pas autant de mon petit bout de chou qui va naître et que l'on a eu tant de mal à avoir (plusieurs FIV), le salaire étant le même à Paris qu'à Versailles).
Je m'interroge vraiment.
Merci de m'aider à y voir plus clair.
Mcneige

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
mcneige

CAMOIN TAROT FORUM

Re: demande de tirage tarot gratuit - Problème carrière

Postby sab » Fri Oct 23, 2009 5:17 pm

Bonsoir,

au vu des cartes j'ai le sentiment qu'il serait préférable de privilégier l'endroit qui vous apportera le plus de stabilité et de repères.. c'est curieux mais le tirage ne montre ni mutation, ni tous les trajets que vous seriez enclin à faire... par contre en fin de tirage on voit l'étoile.. c'est celle qui trouve sa place.. donc je pense que peut-être un événement extérieur viendra vous éclairer quant au choix à faire ou bien peut-être le savez vous déjà mais le refusez... parce que vous vous réalisez dans le travail que vous faites actuellement... je crois aussi que votre maternité vous aidera à faire ce choix.. peut-être ne la conscientisez vous pas encore vraiment.... car bébé pas encore là physiquement parlant... je pense aussi que de toute évidence... vous privilégierez le confort de votre bébé.. et que tout tombera sous le sens par la suite.... vraiment soyez sereine.. tout se fera naturellement....quand vous le tiendrez votre petit bout dans vos bras... vous n'aurez plus aucun doute quant aux priorités à donner et aux choix à effectuer... ce sera une évidence....

sab

p.S. je voudrais juste ajouter ceci.. les trajets sont en soi très fatigants et énervants donc non seulement le temps à passer avec votre petit boutchou sera diminué mais en plus votre réceptivité le sera de même.. ça c'est une petite parenthèse.. une expérience que je partage avec vous... :wink:
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: demande de tirage tarot gratuit - Problème carrière

Postby sab » Sun Oct 25, 2009 3:02 pm

De rien mcneige.... un vrai plaisir!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM