creation d un massage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

creation d un massage

Postby fabilili » Tue Jan 29, 2013 10:42 am

:Tar06U: :Tar16U: :Tar18U:
:TppfFR:

bonjour

je souhaite créer un nouveau massage ! (je travaillerai avec des bougies !!! je peux imaginer qu elle se trouve en la maison dieu :roll: )

Celui ci fonctionnera t il ?

merci de vos réponses

fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: creation d un massage

Postby La Renarde » Tue Jan 29, 2013 11:31 am

Bonjour Fabilili,

Ce sont des massages rapident, assis, en entreprise????
Il y a aussi une notion de musique ou de chant dans ton tirage...
Avec la Lune aussi une notion de deux endroit, chez soi, 16 et pour un groupe 18 et aussi la notion de nuit, avec une éclairage uniquement à la bougie
Il n'y a pas de cartes renversées donc, pas de problèmes pour la bougie, c'est un bon choix et peut-être que l'eau est importante aussi en plus du feu, sous forme de mini-fontaine....???

A voir si cela te parle :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

MERCI LA RENARDE

Postby fabilili » Fri Feb 08, 2013 3:21 pm

BONJOUR

Je te remercie pour ton tirage !! effectivement j ai 2 endroits ! je fais partie d un réseau et je fais chez moi !! je suis sur plusieurs positions (assis, debout suivant les mouvements)

j ai une lumière tamisée par ma lampe de sel et des bougies !!! bien vu car j ai une fontaine afin d entendre la douce musique de l eau !! en plus de la musique douce de fond !!

j espère que cela va relancer mon entreprise car les finances sont plutot bases !! :lol:

je te souhaite un bon week end

fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: creation d un massage

Postby La Renarde » Fri Feb 08, 2013 5:48 pm

Fabilili,

Le tirage donne en synthèse l'empereur qui représente la terre, peut-être que c'est l'élément terre qui fait défaud.... ?
avec l'empereur les choses apparaissent, il faire construire et de même il nourrit ses sujets..... c'est lui qui commande, qui a la responsabilité.... est-ce que cela veut dire que tu as besoin d'un conseil ou d'être encouragée par un homme puissant.....???? ce sont des pistes, a toi de voir ce qui fait écho en toi..... :wink:

Est-ce en rapport avec l'étage de ton salon de massage? l'empereur est aussi l'homme virile du tirage.... peut-être que tu dois récupérer ton pouvoir de décision.....

Et enfin, la Lune en fin de tirage pourrait parler de démenagement....et de choses cachées.... es-tu bien visible.... ton salon est-il bien visible où il est placé????
:wink:

Une chose est sûr, les bâtiments sont importants car côte à côte, ce qui portera des fruits donc, vont fructifier pour toi, c'est la Maison-Dieu, la maison du père..... des choses droites, avec des règles bien établies...... peut-être qu'il est question d'un bail honnête et correct?........ là aussi.... a toi de le confirmer..... ou pas.....
:wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT