by panda » Sun Oct 25, 2009 1:58 pm
Oui, bonjour!
En fait, j'ai entamé depuis le début de l'année des démarches approfondies, pour partir. Mais lorsque je lance des candidatures, elles ne donnent rien. Elles demeurent sans réponses.
Ce qui fait, que mon niveau professionnel augmente (à la base, j'ai fait une grande école), mais sans résultats ou presque (j'ai été pris en doctorat quand même). Mais professionnellement, rien.
Au début, j'ai laissé faire le temps, en me disant qu'il me fallait être patient, et que c'était ce que je devais comprendre. J'ai donc accepté cela. Mais aujourd'hui, c'est plus difficile, j'avais le sentiment d'être dans la bonne voie.
Par exemple, très récemment, j'ai posé une candidature pour un poste à l'étranger. Ma candidature a été trouvée très intéressante et puis plus rien! Dans mon domaine, j'ai presque atteint un niveau d'expertise pour te donner une idée.
Pour répondre plus précisément à ta question, j'ai quand même une histoire avec ma famille ambivalente. L'incompréhension est de plus en plus forte, car au risuqe de me répéter, mes compétences augmentent, mais sans résultats concrets. J'au aussi le sentiment que certains membres de ma famille veulent se détacher de moi, certaines de mes soeurs par exemple.