Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Postby panda » Fri Oct 23, 2009 7:25 pm

Bonjour et merci tout d'abord,
Je souhaiterais savoir si je vais partir travailler à l'étranger dans les mois qui viennent? J'ai réalisé des démarches qui sont demeurées pour le moment sans résultats.
Merci à l'avance! :T
space: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar15D:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar19U: :Tspace:
:TppfFR:
panda

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir professionnel

Postby ANNA » Sun Oct 25, 2009 1:45 pm

Bonjour Panda,
il semble que tu as envie de partir pour comencer une nouvelle vie. Mais pour cela, il faudra avant faire des transformations et invertir de l' argent, n' est-ce pas?
Est-ce que tu te sents attaché à quelque chose, qui te prive de partir?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby panda » Sun Oct 25, 2009 1:58 pm

Oui, bonjour!
En fait, j'ai entamé depuis le début de l'année des démarches approfondies, pour partir. Mais lorsque je lance des candidatures, elles ne donnent rien. Elles demeurent sans réponses.
Ce qui fait, que mon niveau professionnel augmente (à la base, j'ai fait une grande école), mais sans résultats ou presque (j'ai été pris en doctorat quand même). Mais professionnellement, rien.
Au début, j'ai laissé faire le temps, en me disant qu'il me fallait être patient, et que c'était ce que je devais comprendre. J'ai donc accepté cela. Mais aujourd'hui, c'est plus difficile, j'avais le sentiment d'être dans la bonne voie.
Par exemple, très récemment, j'ai posé une candidature pour un poste à l'étranger. Ma candidature a été trouvée très intéressante et puis plus rien! Dans mon domaine, j'ai presque atteint un niveau d'expertise pour te donner une idée.

Pour répondre plus précisément à ta question, j'ai quand même une histoire avec ma famille ambivalente. L'incompréhension est de plus en plus forte, car au risuqe de me répéter, mes compétences augmentent, mais sans résultats concrets. J'au aussi le sentiment que certains membres de ma famille veulent se détacher de moi, certaines de mes soeurs par exemple.
panda

CAMOIN TAROT FORUM

Postby panda » Sun Oct 25, 2009 10:21 pm

Bonsoir, en définitive que signifie mon tirage par rapport à la question que j'avais posée?
Merci !
panda

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Mon Oct 26, 2009 6:21 am

Bonjour Panda,
qu' est-ce que tu veux dire par que tes soeurs veulent se détacher de toi? tu sents qu' elles ne t' aiment pas? est-ce que tu ne termines pas de trouver ton lieu dans cette famille, et cela fait que tu te sents energètiquement faible?

Par rapport ta question, LE CHARRIOT en présent c' est de la réussite, peut-être dans le sens de tes démarches, mais qui ne termine pas de se concretiser avec un emploi, tu ne termines pas d' ofrir tous tes potentiells, L' ETOILLE à l' envers. Tu est inmerse dans une ambiance negative, DIABLE à l' envers. Peut-être sont tes propes peurs, qu' il faut surmonter.

Là -haut du tirage on voit LE MAT qui a son ideal et décide aller vers une nouvelle vie, décide un reencontre avec toi même, avec la famille pour trouver cette voie que tu tant sohuaites.
LE SOLEIL à la fin de ton tirage c' est de bon augure aussi, Panda.

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT