va se mettre en route ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va se mettre en route ?

Postby poppins11 » Wed Jan 30, 2013 3:31 pm

Bonjour !

Je ne sais pas où j'en suis de ma relation avec mon compagnon.
Nous nous connaissons depuis plusieurs années, relation à distance..
Aujourd'hui, une tentative de nous rapprocher mais je ne sais pas si il est prêt de son côté.
La communication n'a jamais été simple entre nous, une éducation rigide l'a éloigné de ses émotions.. pas facile de cheminer et d'envisager un futur ensemble alors que tout avance aussi lentement.
De mon côté, j'ai des sentiments forts mais je suis lasse de cette lenteur à nous retrouver, de tous les problèmes de communication que nous rencontrons car nous vivons loin l'un de l'autre et je perds courage en ce moment.
J'ai besoin d'une décision claire pour avancer, je me sens un peu perdue en ce moment..
Les sentiments entre nous sont forts, c'est ce que je ressens.

Est-il sincère dans son désir d'une vie commune avec moi ?
:Tar16U: :Tar14U: :Tar21U:
:TppfFR:

un tout grand merci de votre aide !
Poppins
poppins11

CAMOIN TAROT FORUM

Re: va se mettre en route ?

Postby omicron » Mon Feb 04, 2013 11:05 am

bonjour,

c'est toujours difficile d'interpréter les sentiments de quelqu'un d'autre avec le tarot, et délicat aussi.
d'une part parce que c'est quand même une certaine forme "d'intrusion" dans l'esprit de l'autre ; d'autre part parce qu'il n'est pas là pour confirmer ou infirmer les pistes données par le Tarot.
donc on court toujours le risque d'avancer sur du flou, de l'inexact, et aussi d'essayer de régler un problème en le prenant par le mauvais côté (l'autre, au lieu de soi-même).

Est-il sincère dans son désir d'une vie commune avec moi ?

tout ce que je pourrais dire ici c'est que je ne vois pas de notion de mensonge dans le tirage.
je vois simplement une maison commune, la maison-dieu, une femme de l'autre côté, probablement toi, et les deux séparées par tempérance, quelque chose qui temporise, fait patienter.
donc si je lisais le tirage juste comme ça je dirais simplement que quelque chose en lui temporise et te tient à distance de cette vie commune.
ça ne semble pas spécialement méchant, ni par mensonge, peut-être un simple mécanisme personnel.

après sur un autre plan, est-ce que la rupture couve depuis un moment de ton côté ? ça fait un moment que tu temporises toi de ton côté pour ne pas provoquer une séparation ?
vous vous êtes déjà séparés par le passé ?

je te proposerais plutôt pour finir de faire un tirage en demandant quelle attitude adopter, toi, dans cette relation et vis à vis de lui.
c'est probablement ce qui te permettra le mieux d'avancer.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT