Veriz_88 wrote:tu fait répondre et juste au dessus des "smileys" tu à une case "NOUVEAU TIRAGE DE TAROT CAMOIN"
maïna wrote:Salut chouchoutte,
Non, pas oubliée, mais je t'avoue que je "bataille" un peu sur ton tirage...
Cette carte du présent notamment m'intrigue... s'agissant d'une relation amoureuse... le soleil parle plutôt d'amitié, de bonne entente... de bonne communication. Pourtant d'après ce que tu dis, c'est pas très clair votre histoire ?
La force c'est probablement toi. Mais le bateleur ?? c'est lui ?? il est si jeune que ça ? (ou alors dans sa tête ?)
A bientôt
Maïna
Je pense en effet qu'il est pas toujours cohérent dans ses actions, mais, il me disait qu'il pensait à moi souvent et je sais que c'est vrai parce que je le sentais, mais aussi qu'il est fou de moi ou encore malade de moi, alors, ce tirage ne me convainc pas totalement, ceci dit, je me garde bien de me berner quand même...
je crois que je l'aime quand même, sinon, mon cœur battrait pas à tout rompre rien qu'en pensant à lui, suis grave je sais
maïna wrote:Ce qui est assez étrange, c'est qu'il apparaisse sous forme du Bateleur, vu l'âge qu'il a.
Ca doit être quelque chose soit dans ta perception de lui, soit dans sa propre maturité (ou immaturité).
A 37 ans, on n'est plus un bateleur, on est au moins un empereur en principe
Ben, c'est vrai qu'il est très sociable, et accessible si on peut dire, il a l'air "pas compliqué", faussement je pense, mais c'est le genre de personne qui s'entend avec tout le monde, à tout le moins, en apparence, alors est-ce que ça fait de lui un bateleur, je sais pas!! hahaNon, tu n'es pas "grave" ou je ne sais quoi d'autre.
C'est la vie
Fais simplement attention de pas confondre l'amour et l'attirance. Même très forte.
Il n'y a que le temps qui te permettra de faire le tri.
Je te dis ça parce qu'il y a le diable au tout début du tirage.
Donc avec lui, on se méfie un peu des "apparences". Ce qui semble de l'amour, parce qu'il en a les mêmes "symptômes", peut se révéler autre chose.
Ou se révéler une certaine forme d'amour que l'on n'a pas pour autant envie de vivre au quotidien et d'inscrire durablement dans sa vie.
Oui, tout cela est vrai, et la nature du problème même, je sais pas, et ne suis sûre de rien, alors, souvent, je préfère y mettre fin, parce que c'est plus facile et que de toute façon, on devrait même pas être en train de faire ça, soit dit en passant, ça fait 4 mois que ça dure cette obsession
Et lui, il dit que c'est tout blanc ou noir avec moi, que je suis impatiente et que je le "jette" sans aucune considération pour luiAvec ton mari, ça va ? tu arrives à t'y retrouver quand même ?
Users browsing this forum: Majestic-12 [Bot] and 16 guests