Je n'arrive pas à sortir cet homme de ma tete

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je n'arrive pas à sortir cet homme de ma tete

Postby Chouchoutte » Fri Oct 23, 2009 9:25 pm

J'ai eu une aventure avec un collègue (depuis plusieurs mois), j'obsède sur lui, je pense à lui sans cesse, j'ai tenté de mettre fin à notre "relation" à plusieurs reprises mais il revient toujours à la charge, de plus je souffre énormément sans lui, alors, il ne m'en faut pas tant pour me convaincre, je m'efforce de m'occuper l'esprit avec autre chose aussi, nous n'avons pourtant pas grand chose en commun, mais je l'aime ou je suis folle de lui, ou je suis incontrollablement attirée, je ne sais pas trop, mes sentiments sont en tout cas passionnés dans le positif comme dans le négatif. Je souffre de cette relation secrète, et quand je tente de nous en libérer, je souffre quand même, avec ou sans lui, c'est intenable, j'ai le coeur en bouillie, je suis hantée par cet homme

Je suis allée beaucoup trop loin avec lui et je ne suis pas fière de mon comportement, sachant que nous avons tous les 2 des vies familiales, de plus, j'ai agit d'une manière "extra ordinaire" pour moi, je veux dire que, je me laisse tenter et après, j'ai honte, enfin, je ne vais pas rentrer dans les details

J'aimerai bien savoir ou j'en suis, s'il est l'homme de ma vie, ou tout ça nous mène vraiment, est ce qu'il se "paie ma tête"? Je suis completement destabilisée, j'ai mal au coeur aussi, je porte tout cela toute seule car impossible de me confier, je ne suis pas sure de ses sentiments pour moi, parfois, j'ai du mal à le comprendre, mais je suis invariablement attirée vers lui, malgré tous mes efforts de me remettre "dans le droit chemin" et de mettre fin à notre aventure quelque peu illicite, croyez moi, la partie secrete et "impossible" de cet amour ne m'excite pas plus que ça, je n'ai pas l'habitude de gérer une situation aussi étrange et j'ai beaucoup de mal parfois

enfin, j'ai besoin de savoir ou j'en suis, ce que je dois faire, comment survivre cette chose qui m'arrive, cette passion qui consume mon être, d'avance merci
Chouchoutte

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Je n'arrive pas à sortir cet homme de ma tete

Postby Sorev » Fri Oct 23, 2009 9:33 pm

il faut que tu fasses un tirage !!
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chouchoutte » Sat Oct 24, 2009 11:28 am

Oh, je croyais être au bon endroit?
Désolée, je fais comment?
Chouchoutte

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Veriz_88 » Sat Oct 24, 2009 11:31 am

tu fait répondre et juste au dessus des "smileys" tu à une case "NOUVEAU TIRAGE DE TAROT CAMOIN"
Veriz_88

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chouchoutte » Sat Oct 24, 2009 6:42 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar19U: :Tar11D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chouchoutte

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chouchoutte » Sat Oct 24, 2009 6:42 pm

Veriz_88 wrote:tu fait répondre et juste au dessus des "smileys" tu à une case "NOUVEAU TIRAGE DE TAROT CAMOIN"

Merci!! Maintenant, je croise les doigts :)
Chouchoutte

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chouchoutte » Sun Oct 25, 2009 3:52 pm

Je remonte ma question, au cas où on m'aurait oubliée :oops:

Merci d'avance
Chouchoutte

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sun Oct 25, 2009 3:57 pm

Salut chouchoutte,

Non, pas oubliée, mais je t'avoue que je "bataille" un peu sur ton tirage...

Cette carte du présent notamment m'intrigue... s'agissant d'une relation amoureuse... le soleil parle plutôt d'amitié, de bonne entente... de bonne communication. Pourtant d'après ce que tu dis, c'est pas très clair votre histoire ?

La force c'est probablement toi. Mais le bateleur ?? c'est lui ?? il est si jeune que ça ? (ou alors dans sa tête ?)

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chouchoutte » Sun Oct 25, 2009 6:26 pm

maïna wrote:Salut chouchoutte,

Non, pas oubliée, mais je t'avoue que je "bataille" un peu sur ton tirage...

Cette carte du présent notamment m'intrigue... s'agissant d'une relation amoureuse... le soleil parle plutôt d'amitié, de bonne entente... de bonne communication. Pourtant d'après ce que tu dis, c'est pas très clair votre histoire ?

La force c'est probablement toi. Mais le bateleur ?? c'est lui ?? il est si jeune que ça ? (ou alors dans sa tête ?)

A bientôt
Maïna

Tout d'abord, merci Maïna pour votre réponse.

En fait, il n'est pas si jeune, il a 37 ans et moi 39.

Jeudi dernier, j'ai (encore) mis fin à notre relation, parce que je ne suis pas sure de ses sentiments, il m'a peut etre manipulée pour que je le fasse? (il a dit des choses qui m'ont vexées, mais il est parfois ours)
Cette fois ci, il n'est pas (encore?) revenu à la charge, peut etre ne le fera-t-il pas...

En tout cas, je le regrette beaucoup bien entendu, mais je me dis aussi que c'est pour le mieux, ceci dit c'est dur car nous travaillons ensemble, je suis determinée à ne pas re succomber, mais ça ne me convient pas vraiment, enfin, je ne sais pas ou j'en suis, et je ne sais pas s'il s'est "servi" de moi non plus

Voilà, j'espere que ce contexte peut aider à l'interpretation de mon tirage? Je pense au moins que la force, c'est moi, c'est sur

D'autre part, je n'ai pas grand chose en commun avec lui bizarrement, pas les memes centres d'interet et on communique pas toujours super bien haha, alors, je vois pas ou il peut y avoir une relation vraiment amicale?

ça à l'air bizarre et confus ce que je raconte, ça l'est et c'est pour ça que je suis ici

Merci encore
Chouchoutte

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Oct 26, 2009 6:59 am

Salut chouchoutte

Le bateleur à l'envers c'est quelqu'un qui est pas très honnête, disons pas forcément méchamment, mais une sorte de "bonimenteur".
Donc il est possible, pas forcément qu'il se soit "servi" de toi c'est pas utile de sortir les grands mots non plus..., mais il est possible qu'il y ait un certain décalage entre ce qu'il dit et ce qu'il pense...

Les solutions passent par toi : impératrice et justice. Prendre tes propres décisions et les appliquer. C'est ce que tu as fait manifestement, donc tout va bien ;)
C'est probablement de ça dont parle le soleil, la bonne décision que tu as prise. (et non pas d'amitié ou de communication comme je proposais dans mon autre message)
Seulement dans le futur proche, la Force se met à l'envers pour regarder quand même vers le passé, et vers cet homme.
La solution sera la Justice : t'en tenir à ta décision. Rester centrée, rester ferme...
Je sais c'est pas toujours facile... mais ici c'est ce qui semble le plus sain.

La maison-dieu devrait libérer tout ça dans pas longtemps, prise de conscience, "illumination" (désolée pour le "grand mot" :lol: ).
Remettre les choses d'aplomb. "Effondrer" ce qui doit l'être (attachement, croyances ou autre). Secouer le cocotier quoi :D
Pour faire tomber les noix de coco pourries, et garder que ce qui est bon ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chouchoutte » Mon Oct 26, 2009 12:24 pm

Coucou Maïna et merci pour l'interprétation...

C'est à la fois ce que je voulais et ne voulais pas entendre, car quelque part, je crois que je l'aime quand même, sinon, mon cœur battrait pas à tout rompre rien qu'en pensant à lui, suis grave je sais

Je pense en effet qu'il est pas toujours cohérent dans ses actions, mais, il me disait qu'il pensait à moi souvent et je sais que c'est vrai parce que je le sentais, mais aussi qu'il est fou de moi ou encore malade de moi, alors, ce tirage ne me convainc pas totalement, ceci dit, je me garde bien de me berner quand même...

J'aimerai bien que tout ce résolve facilement, suis pas "guérie" et j'ai autre chose à faire que d'être toujours focalisée sur ça, et pourtant, impossible de déconnecter...

Merci encore

C
Chouchoutte

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Oct 26, 2009 1:24 pm

Je pense en effet qu'il est pas toujours cohérent dans ses actions, mais, il me disait qu'il pensait à moi souvent et je sais que c'est vrai parce que je le sentais, mais aussi qu'il est fou de moi ou encore malade de moi, alors, ce tirage ne me convainc pas totalement, ceci dit, je me garde bien de me berner quand même...

C'est pas contradictoire...
Le tirage te montre le bateleur qui regarde quand même vers la force. Donc il est très possible que lui aussi soit dans une situation difficile...

Ce qui est assez étrange, c'est qu'il apparaisse sous forme du Bateleur, vu l'âge qu'il a.
Ca doit être quelque chose soit dans ta perception de lui, soit dans sa propre maturité (ou immaturité).
A 37 ans, on n'est plus un bateleur, on est au moins un empereur en principe :mrgreen:

je crois que je l'aime quand même, sinon, mon cœur battrait pas à tout rompre rien qu'en pensant à lui, suis grave je sais

Non, tu n'es pas "grave" ou je ne sais quoi d'autre.
C'est la vie :D
Fais simplement attention de pas confondre l'amour et l'attirance. Même très forte.
Il n'y a que le temps qui te permettra de faire le tri.
Je te dis ça parce qu'il y a le diable au tout début du tirage.
Donc avec lui, on se méfie un peu des "apparences". Ce qui semble de l'amour, parce qu'il en a les mêmes "symptômes", peut se révéler autre chose.
Ou se révéler une certaine forme d'amour que l'on n'a pas pour autant envie de vivre au quotidien et d'inscrire durablement dans sa vie.

Avec ton mari, ça va ? tu arrives à t'y retrouver quand même ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chouchoutte » Mon Oct 26, 2009 2:04 pm

maïna wrote:
Ce qui est assez étrange, c'est qu'il apparaisse sous forme du Bateleur, vu l'âge qu'il a.
Ca doit être quelque chose soit dans ta perception de lui, soit dans sa propre maturité (ou immaturité).
A 37 ans, on n'est plus un bateleur, on est au moins un empereur en principe :mrgreen:

Ben, c'est vrai qu'il est très sociable, et accessible si on peut dire, il a l'air "pas compliqué", faussement je pense, mais c'est le genre de personne qui s'entend avec tout le monde, à tout le moins, en apparence, alors est-ce que ça fait de lui un bateleur, je sais pas!! haha

Non, tu n'es pas "grave" ou je ne sais quoi d'autre.
C'est la vie :D
Fais simplement attention de pas confondre l'amour et l'attirance. Même très forte.
Il n'y a que le temps qui te permettra de faire le tri.
Je te dis ça parce qu'il y a le diable au tout début du tirage.
Donc avec lui, on se méfie un peu des "apparences". Ce qui semble de l'amour, parce qu'il en a les mêmes "symptômes", peut se révéler autre chose.
Ou se révéler une certaine forme d'amour que l'on n'a pas pour autant envie de vivre au quotidien et d'inscrire durablement dans sa vie.

Oui, tout cela est vrai, et la nature du problème même, je sais pas, et ne suis sûre de rien, alors, souvent, je préfère y mettre fin, parce que c'est plus facile et que de toute façon, on devrait même pas être en train de faire ça, soit dit en passant, ça fait 4 mois que ça dure cette obsession

Et lui, il dit que c'est tout blanc ou noir avec moi, que je suis impatiente et que je le "jette" sans aucune considération pour lui

Avec ton mari, ça va ? tu arrives à t'y retrouver quand même ?

Suis pas mariée, mais j'ai un enfant avec mon compagnon actuel. C'est pas super entre nous, c'est pas la cata non plus, il s'occupe pas trop de moi en fait, je sais que je devrais plutot regler mes probs a la maison, mais il n'y a rien de dramatique, juste la routine qui s'est installée.

Je me suis "battue" pour que rien arrive avec mon "amant", parce qu'on a des familles et ça se fait pas, suis vraiment pas fière de ça et par rapport à lui aussi et sa famille, j'ai pas l'air comme ça, mais j'ai eu pas mal des scrupules, et au bout d'un moment, la question se posait plus, j'ai foncé tête baissée parce que je l'aimais ou j'étais obnubilée et c'était tout ce qui comptait, quelle égoïste

Punaise, on dirait que je me joue un épisode de plus belle la vie, je t'assure que je suis plutot rationnelle comme personne habituellement, c'est peut etre pour ça que je gère pas du tout cette situation

c'est fou ce que ça m'aide d'en parler en fait et de mettre tout à plat
Chouchoutte

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Oct 26, 2009 2:37 pm

Chouchoutte,

Tu fais des trucs pour toi ? en dehors de ta famille je veux dire ? en dehors de ta routine ?
Tu travailles un peu sur toi ?

On dirait qu'il y a des trucs qui veulent sortir et s'exprimer, et que tu sais pas par quel bout les prendre...

Tu es heureuse ? tu as le sentiment que la vie t'apporte tout ce qu'elle a comme ressources ? tu as le sentiment d'exploiter tout ton potentiel de création, et de bonheur ?

Y'a des mondes d'inconnu et de liberté, au-delà de ce qu'on nous a appris, et de notre manière de penser habituelle....
Seulement... faut aller les chercher :D

La routine, c'est pas un problème en soi.
Même dans ta routine, en apparence, il y a des parcelles d'inconnu, des tas, que tu ne soupçonnes pas.
Mais tout est une question de perception. D'aller débusquer l'inconnu, et les autres mondes qui sont imbriqués dans celui-ci...

Bises l'aventurière...
Trouve la brèche.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chouchoutte » Mon Oct 26, 2009 8:25 pm

Non, c'est sur que je ne vis pas aussi pleinement que j'aimerai, je m'ennuie à vrai et dire effectivement, j'aimerais faire autre chose, mais je ne sais pas quoi ni comment ni par ou commencer

J'ai peut etre besoin d'un tirage???

Merci encore Maïna pour ce soutien
Chouchoutte

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT