collaboration? choix difficile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

collaboration? choix difficile

Postby caycédia » Thu Jan 31, 2013 12:31 pm

Bonjour,

Une femme me propose de collaborer avec moi et qu'on s'installe ensemble dans une même structure afin de développer des projets qu'elle
a déjà dans la tête. Elle a besoin d'une personne pour l'aider, c'est une femme d'un certaine age qui souhaite aussi que
quelqu'un reprenne ce qu'elle veut mettre en place lorsqu'elle prendra sa retraite. Elle m'a sollicité ce que je trouve géniale mais j'ai peur.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de m'associer avec elle, je ne la connais pas bien mais je la sens sincère dans sa démarche et sympa..
C'est une femme d'affaire certes mais je pense qu'elle ne fait pas ce qu'elle fait juste pour l'argent.. Enfin j'espère. Elle a un réseau et veut
donc m'en faire profiter.. Le truc qui me chiffonne c'est que nous ne travaillons pas de la même façon
et j'ai peur que ce soit ça qui nous fasse défaut. Nous faisons le même boulot mais ne venons pas de la même "école".

Voici sur quoi j'aimerai que le tarot m'éclaire:

Que peut m'apporter ma collaboration avec cette personne?

:Tar20U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci d'avance pour vos interprétations,
bien à vous

Caycédia
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Aidez moi svp: quelle direction prendre?

Postby caycédia » Sun Feb 03, 2013 9:45 am

Bonjour à tous

Je refais monter mon poste car je n'ai pas eu de réponse et j'ai vraiment besoin de vos lumières,
cette proposition qui se présente à moi est je pense une excellente chose mais me fait bien cogiter, ça me chamboule,
est-ce la bonne direction à prendre?

Merci d'avance, bien à vous
Caycédia
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT