by aventure » Wed Oct 28, 2009 6:15 pm
Bonsoir Sab,
me voilà de retour...
(je n'étais pas au courant de votre "coup de gueule"...!)
Au sujet de la carte qui ferait tourner la Roue de fortune, et le jour même de votre réponse:
j'ai pensé au Pendu, à l'endroit cette fois !! je ressens effectivement la nécéssité de m'arrêter un moment, ou disons plutôt que l'intérieur m'appelle à nouveau plutôt que l'extérieur; (et puis j'ai été pas mal déçue par l'attitude de Rodolphe...)
donc le Pendu est la carte à laquelle j'ai "pensé".
Dans le même temps, j'ai aussi pris mon jeu de tarot et j'ai tiré une carte: l'étoile.
Puis je suis partie; c'est amusant que vous me parliez de voyages et de se laisser guider simplement par les événements, c'est en fait ce qui est en route depuis un moment; je réfléchis moins, la fluidité me guide, le repère est l'energie, j'observe si elle se bloque ou se renouvèle... d'où ces qques jours de déplacement, ouvrir...
En rentrant ce soir, j'ai repris le tarot et formulé la question suivante "qu'est-ce qui fait tourner la Roue, et évoluer ma vie affective ? La carte tirée est : l'Amoureux.
Ce soir je trouve étrange d'avoir sans cesse à se rassurer...
Que fait une Arcane sans nom retournée, vers le Pendu retourné lui même...?
J'attends votre réponse par rapport à ces nouveaux éléments, et si le tirage de samedi est tjs actif...
Merci beaucoup Sab
Amicalement