Bonsoir Sab

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonsoir Sab

Postby aventure » Fri Oct 23, 2009 9:41 pm

Bonsoir Sab,

nous avons eu dernièrement un échange à propos de mes relations affectives
les questions soulevées (image de la féminité à trvers les yeux du père) font leur chemin..
depuis je suis allé un peu plus loin dans ma relation avec Rodolphe, mais plusieurs contrariétés dans nos fonctionnements respectifs me font me décider aujourd'hui à reprendre des distances...
depuis des mois je rêve régulièrement d'un homme idéal (!!) présent , prévenant, beaucoup d'amour et d'attention;

est-ce un une rencontre à venir, tout prochainement ?

:Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar10U:
:TppfFR:

Comment allez vous Sab?
Merci ..
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Bonsoir Sab

Postby aventure » Fri Oct 23, 2009 9:43 pm

Précision: quand je dis rêver il s'agit bien de rêves nocturnes, un homme est là..
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Sat Oct 24, 2009 10:56 am

Bonjour Aventure,

je vais très bien.. merci! :D

pourriez vous rajouter une carte à la roue de fortune.. vous repensez très fort à votre question et vous tirez au hasard une carte.. vous n'êtes pas obligée de l'y mettre "physiquement" mais dites moi juste quelle carte avez vous tirée.. comme ça je verrai ce qui va faire tourner la roue....je vous interpréterai le tirage ce soir (obligations obligent)... mais je peux vous dire qu'avec la roue de fortune en fin de tirage.. c'est un livre qui se ferme et une autre histoire qui commence....

à tantôt
sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Sat Oct 24, 2009 4:24 pm

Re bonsoir Aventure,

Au vu du tirage... je vous répondrais qu'il faut vraiment laisser le temps au temps.. donnez vous le temps de vous reconstruire... remettre cet arcane XIII à l'endroit....sortez, voyagez si vous le pouvez, libérez vous de ce passé (les cartes sont à l'envers (blocage) et la solution au pendu (la mère-gestation) est la maison de dieu qui est toujours en rapport avec le père) .. je pense que tout doucement les choses se mettent en place... mais laissez vous le temps de vous renaître à vous-même... des opportunités vous en aurez... la roue de la fortune est de bonne augure mais pas demain...ouvrez vous au monde au travers des sorties, des voyages, amusez vous et laissez les choses se faire d'elles-même.. vous verrez qu'elles se mettront automatiquement en route au fur et à mesure que vous vous réaliserez....n'essayez pas de contrôlez les circonstances de la vie.. car plus vous le ferez plus elle vous échappera et passerai à côté des cadeaux qu'elle vous offre....contentez vous de suivre le mouvement.. de vous laisser porter par elle...et de faire ce travail qui vous est propre.. à vous...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Sun Oct 25, 2009 6:45 pm

Sab,

merci pour vos réponses et vraiment désolée de ne pas avoir répondu plus vite; en fait je suis en déplacement pour qques jours et pas vraiment possible de me poser pour la suite de notre échange. j'ai bien sûr pensé à la carte qui ferait tourner la roue...
je reprends contact dés mon retour (mercredi sans doute).

Merci encore et bonne soirée.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Sun Oct 25, 2009 6:55 pm

bonsoir Aventure,

aucun souci! c'est vrai que j'ai poussé un coup de gueule mais il concerne les personnes qui postent des messages et qui non seulement ne donnent aucun retour mais qui en plus en repostent un autre comme si de rien était... :wink:
il ne vous concerne donc en rien!

que tout se passe pour le mieux!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Wed Oct 28, 2009 6:15 pm

Bonsoir Sab,

me voilà de retour...
(je n'étais pas au courant de votre "coup de gueule"...!)

Au sujet de la carte qui ferait tourner la Roue de fortune, et le jour même de votre réponse:
j'ai pensé au Pendu, à l'endroit cette fois !! je ressens effectivement la nécéssité de m'arrêter un moment, ou disons plutôt que l'intérieur m'appelle à nouveau plutôt que l'extérieur; (et puis j'ai été pas mal déçue par l'attitude de Rodolphe...)
donc le Pendu est la carte à laquelle j'ai "pensé".
Dans le même temps, j'ai aussi pris mon jeu de tarot et j'ai tiré une carte: l'étoile.

Puis je suis partie; c'est amusant que vous me parliez de voyages et de se laisser guider simplement par les événements, c'est en fait ce qui est en route depuis un moment; je réfléchis moins, la fluidité me guide, le repère est l'energie, j'observe si elle se bloque ou se renouvèle... d'où ces qques jours de déplacement, ouvrir...

En rentrant ce soir, j'ai repris le tarot et formulé la question suivante "qu'est-ce qui fait tourner la Roue, et évoluer ma vie affective ? La carte tirée est : l'Amoureux.

Ce soir je trouve étrange d'avoir sans cesse à se rassurer...
Que fait une Arcane sans nom retournée, vers le Pendu retourné lui même...?

J'attends votre réponse par rapport à ces nouveaux éléments, et si le tirage de samedi est tjs actif...

Merci beaucoup Sab
Amicalement
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Wed Oct 28, 2009 6:52 pm

Bonsoir Aventure,

l'arcane du pendu et sans nom à l'envers.. indiquent qu'il y a encore des éléments du passé que vous n'avez pas encore dépassés pour accueillir cette reconstruction... mais chaque chose en son temps.. une chose à la fois.. le monde ne s'est pas fait en un jour... on a remué pas de choses lors de nos derniers échanges et je pense qu'il faut vous laisser du temps pour intégrer tout cela...et le tarot vous recommande de vous laisser porter par le flot de la vie et de sortir, vous amuser et voyager....à mon avis tout le reste va couler de source.... c'est une belle avancée!

à bientôt

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Wed Oct 28, 2009 7:15 pm

Merci Sab,

je vous souhaite une très bonne soirée.

Aventure.
aventure