Nouvelle vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle vie

Postby cocopeniche » Sat Oct 24, 2009 10:30 am

Bonjour...

Je suis tout nouveau et je commence depuis peu à m'interesser au tarot. Depuis hier même... Donc ce n'est pas vieux...posting.php?mode=post&f=53#
Je suis un fan de jodo (ses BD, ses livres de contes) J'ai acheter dernièrement son livre "La voie du tarot" dont j'ai commencé la lecture hier soir et ... coup de coeur... mais bref...

Voici en condencé mon histoire

Avec ma femme (Véro) et mes deux petites filles (Prune et Tessy) nous avons décidé de changer de vie...
Nous avons vendu notre appart (en pleine crise c'est super posting.php?mode=post&f=53#) j'ai demissioné de mon travail et nous avons décidé d'acheter une péniche pour la retaper....

Il faut préciser que dans ma vie j'ai toujours eu l'impression d'être un bouchon qui flotte sur l'eau.... Secoué par les vagues et le vent mais flottant quand même, gardant la tête hors de l'eau.
Pour une fois nous avons fait un choix de vie, (de tout vendre etc....) et je me retrouve, la comparaison est facile, sur une péniche qui flotte sur l'eau....

Evdemment, face à un tel changement, rien ne se passe comme prévue.....
mais je ne sais pas, alors que tout pourrait tourner à la catastrophe (plus de travail, je n'étais pas du tout bricoleur,les amis avec qui nous devions être, qui devait nous aider pour construire notre péniche nous ont quitter etc...), il n'y a pas non plus de problèmes particuliers, car la vie nous apporte finalement des solutions (mon petit frère me donne du travail, mon père que je ne voyais pas trop et qui lui est bricoleur vient nous donner la main pour faire la péniche, etc ...)

Nous n'essayons même pas de tout contrôler en ce moment car ce serait impossible, nous nous laissons porter par les évènements... comme j'ai toujours eu l'impression d'être... un petit bouchon sur la mer....

Tout cela est bien beau, nous avons peut-être une bonne étoile qui veille sur nous, mais j'aimerais malgré tout prendre un peu le contrôle de ma vie.... Vais-je y arriver?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar06D: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cocopeniche

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT