période de changement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

période de changement ?

Postby manum » Sat Oct 24, 2009 11:36 am

Bonjour a tous !

Ma question se porte à la fois sur le domaine professionnel et affectif :)

:Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

voila j'espere ne pas mettre trompé dans la procédure :p

A bientot et merci !
manum

CAMOIN TAROT FORUM

Re: période de changement ?

Postby maïna » Sat Oct 24, 2009 2:17 pm

Bonjour ;)

voila j'espere ne pas mettre trompé dans la procédure :p

Un chouïa quand même :mrgreen:
Une seule question par tirage... sinon on mélange tout et on s'en sort plus :mrgreen:

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sat Oct 24, 2009 4:12 pm

Bonjour manum,
il semble que les choses ne vont pas assez rapides comme tu le sohuaiterais.
Si tu nous expliques un peu plus ta situation, ça irait mieux pour l' interpretation.
Est-ce que tu travailles? tu est en période d' arrêt?
Tu est en couple? si oui Est-ce que vous vous comuniquez bien?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby manum » Sun Oct 25, 2009 3:01 pm

Bonjour, et merci pour vos réponses :)

Oui Anna je travail. Je fais même le métier qui me plaît et qui m'a beaucoup apporté au point de vu personnel.
Je suis toutefois sur mon poste depuis un peu plus de trois ans et je traverse une période de démotivation (impression d'avoir fait le tour, de prendre ). Je ne sais pas si je dois resté ou chercher un nouveau poste.

Point de vu affectif, je ne suis pas en couple. Aprés une longue période de célibat, J'ai vécu une aventure cet été de deux mois avec une femme dont je n'ai plus de nouvelles. Aujourd'hui, J'aimerais bien trouver la bonne personne :)

A bientot.
manum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sun Oct 25, 2009 3:29 pm

Hola manum,
je réssens avec LA LUNE à coté de L' HERMITE, que tu est un peu melancolique et passes par un moment de solitude actuellment. Mais je crois que le tarot t' invite à sortir de cet état et te relationner plus au monde, avec les autres. Faire des relations.

Par rapport ton travail, actuellment il semble que c' est pas facile pour toi de changer de poste, LA LUNE à l' envers, mais comme solution tu as LE MONDE, qui est plein de possibilités pour réellment trouver quelcom que te fais sentir épannui et mieux avec toi même.
Tu dis que ce métier te plaît et t' a apporté beaucoup. Tu crois que si tu travailles un peu par rapport toi même et récupères l' energie, qui fait que tu te sentes demotivé, tu porrais continuer à faire ce travail, avec plaisir, manum?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT