que y -a t-il entre nous?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que y -a t-il entre nous?

Postby shinatka » Mon Feb 04, 2013 12:16 am

:Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
shinatka

CAMOIN TAROT FORUM

Re: que y -a t-il entre nous?

Postby shinatka » Mon Feb 04, 2013 12:49 am

je ne sais pas bien utiliser ce site et mon message semble perdu...
je vie une rupture douloureuse, elles ne sont jamais facile, il y a un autre homme qui se promène dans ma vie, je ne sais pas ce qu'il veut. lui aussi a vécu une rupture douloureuse et on se connait depuis longtemps.
pouvons nous trouver un peu de chaleurs, l'un avec l'autre, ?
si quelqu'un comprend ce tirage ça m'aiderait
merci
shinatka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Mon Feb 04, 2013 7:48 am

Bonjour shinatka,

Tu sais la vie est faite de petits moments, que font grand la vie, parce que nous remplissent de joie et de bien être.
Alors pourquoi pas ne vivre le moment présent, t' ouvrir à cet instant qui peut être merveilleux?

Le passé est passé déjà, il faut le laisser en arrière, est important de regarder en avant et vivre la vie avec tout ce que nous aporte de beau.

Alors si un homme se promène dans ta vie, pourquoi tu ne peux pas te monter au charriot et te promèner avec lui, s' amuser ensemble et recomencer à vivre à nouveau?

Ouvre la fenêtre et laisse qu' un soufle nouveau d' air entre dans ta vie!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby shinatka » Mon Feb 04, 2013 9:42 am

merci anna, je peux et je veux me promener en chariot, mais j'ai peur mes sentiments sont confus je suis timide.
shinatka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby shinatka » Mon Feb 04, 2013 11:35 pm

chère Anna
j'ai envoyé un message a cette home pour lui dire ma disponibilité à recevoir/donner de la tendresse, de l'affection, aller un peu plus loin dans nos balades. c'est ma mon style de me mettre à nue comme ça et ça ma fait du bien mais.... silence radio. pas de réponse. c'est que je craignais, peux tu regarder ce tirage pour répondre a ma question: 'y a t il une possibilité d'un lien amoureux entre nous? si qq'un d'autre veut répondre... je ne suis pas capable émotionnellement de vivre une aventure compliqué en ce moment.

:Tar12U: :Tar17U: :Tar04U:
:TppfFR:
shinatka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Tue Feb 05, 2013 7:55 am

Bonjour,

tu dis que tu est timide, mais je crois que tu est aussi courageuse, très courageuse Shinatka, de te montre nue devant lui, telle que tu ets, avec ta sincerité, avec ta beauté, avec ta forme, celle que tu sais, trasmettre ton essence la plus precieuse.

Tu sais, ce sont des moments de passer à l' action a travers du coeur et tu sais le faire et comment le faire.

T' est montrée comme tu savais, as manifesté ce que tu sentais, de la forme comme tu connais et ça doit être un orgueil pour toi, de faire et te montrer selon toi même. Briller comme cette ÉTOILLE.

Maintenant le travail est fait, lui correspond à lui de passer à l' action. L' EMPEREUR à la fin devrait se manifester. La somme du tirage donne LES AMOUREUX. L' amour, le choix est present.

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby shinatka » Tue Feb 05, 2013 10:26 am

merci à nouveau Anna. je poste mes messages la nuit, et au matin, telle une fée, ou la petite souris, ta réponse est là.
on verra, une chose est certaine, en lui envoyant le message, avec toute ma maladresse, je me suis libérer du trouble. maintenant je peux passer à autre chose... peut être autre chose que cette figure à l'envers, le pendue.
il ont la même position de jambes, le pendue et l’empereur, ça veut dire qq chose?
bonne journée.
shinatka
shinatka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Thu Feb 07, 2013 6:30 am

Les jambes du PENDU sont en l' air, il est attaché d' un pie, il ne bouge pas. Tandis que les jambes de l' EMPEREUR sont dans la terre, il peut donner un pas, il peut passer à l' action s' il veut.

Bonne journée Shinatka.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby shinatka » Sat Feb 09, 2013 3:36 pm

voici chère Anna, la suite et fin de ma petite histoire, j'ai reçu depuis mon message plusieurs réponses comme quoi il voulait répondre mais n'y arrivait pas puis aujourd'hui la vraie réponse est arrivé, il n'est pas libre... je suis triste, mais j'ai hélas l'habitude ces derniers temps, on verra bien ce que la vie me réserve.
merci d'avoir suivi mon message.
à bien tôt peut être.
shinatka
shinatka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sun Feb 10, 2013 9:16 am

Bonjour shinatka,

tu as fait de ton mieux et dois te sentir satisfaite pour cela. Maintenant il n' y a que s' ouvrir à la vie, pour que t' arrive tout le bonheur donc tu mèrites.

Bien à toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Sun Feb 10, 2013 10:46 am

Et il pouvait pas le dire plus tôt ... Ralala la franchise est vraiment une qualité extrêmement rare sur cette planète.
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT