Pour Passepartout

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Passepartout

Postby VBA » Tue Feb 05, 2013 10:33 am

Bonjour Eric,

J'étais justement entrain d'aller sur le forum quand j'ai vu ton nom dans les réponses. Je suis allée lire les échanges sur le message supprimé ce qui m'a fait comprendre que tu n'interviendrais plus sur ce forum. Et là, je découvre que tu m'as formulé un renvoi sur ce message supprimé.
Je suis super triste. Tes réponses m'ont bluffées et aidées, alors MERCI MERCI MERCI. Je ne jugerais pas la décision ni règles qui te conduisent à prendre un autre chemin.
Il y a t'il un autre moyen de continuer à communiquer avec toi ? Si oui, donnes moi une piste pour te retrouver. Dans mon profil, il y a mon mail qui tu peux peut-être lire.
Je ne sais comment conclure comment je suis dépitée par la nouvelle.
VBA
VBA

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Passepartout

Postby Le Majordome » Tue Feb 05, 2013 1:29 pm

"Passepartout" ayant écrit des messages contenant une sorte de magie por nographique, il a été désactivé de ce forum.
Nous ne pouvons tolérer de por nographie sur ce forum.
Le Majordome du Forum Camoin
Le Majordome
majordome du forum

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Passepartout

Postby el_guarana » Tue Feb 05, 2013 2:24 pm

Le Majordome wrote:"Passepartout" ayant écrit des messages contenant une sorte de magie por nographique, il a été désactivé de ce forum.
Nous ne pouvons tolérer de por nographie sur ce forum.

:lol: :lol: :lol:
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT