by grisiad » Sun Oct 25, 2009 9:20 am
Bonjour Pénélope, je t'ai fait une réponse très courte, car le tirage est très court. Ta question laisse entendre avec le "LUI" que tu te demandes si c'est l'homme de ta vie,celui que tu attends,etc. Je procède d'abord en regardant s'il y a des lames qui peuvent évoquer l'amour ou le couple, et je n'en vois pas. Donc déjà cela donne certaines indications, le tirage ne semble pas parler de sentiments ou d'union entre deux personnes. Au passé, le jugement peut évoquer une rencontre, et je remarque d'ailleurs que sur la lame il y a deux hommes et une femme, cela peut peut-être t'évoquer quelque chose en rapport avec ta situation. Au présent on voit un homme qui va de l'avant sans se soucier de ce qu'il laisse derrière lui, il semble passer, fuir, se sauver, partir, il va de l'avant sans s'arrêter. Il s'avance vers une roue qui comme lui est en mouvement, il va donc vers ce mouvement, peut-être pour accélérer le sien, pour partir encore plus vite, plus loin, changer de plan d'existence. Ces trois lames évoquent la rapidité, quelque chose de furtif, mais il y a une notion très forte de déplacement. Concrètement on pourrait y voir quelqu'un qui s'en va prendre le train, l'avion, pour se déplacer vite. L'addition de ces trois lames donnent 7 le chariot, qui est encore une lame qui suggère le déplacement, la rapidité, l'activité, une fois de plus ca roule donc on sent dans tout ca une instabilité. On dirait qu'il y a quelque chose qui peut être en rapport avec le travail, quelqu'un qui déménage pour aller ailleurs, quelqu'un qui mute pour le travail, ou qui se déplace dans ce cadre là.
Vous n'êtes pas dans le tirage, j'en conclus que vous n'avez pas tellement d'emprise sur la situation, ni sur ce LUI. Etes vous déjà en relation avec lui? Le mât avance sans se soucier de ce qu'il laisse derrière lui et il ne regarde pas tant devant lui que dans les airs, il a quelque chose de distrait.
Le mât qui va vers la roue fait penser à quelqu'un qui va changer de cycle rapidement, de plan d'existence, qui va passer à autre chose, quelque chose prend fin. C'est pour cela qu'une fois de plus je ne vois pas ici une réponse qui aille dans le sens de la question, et voilà pourquoi ce tirage me fait dire que non ce n'est pas LUI avec le peu d'éléments que j'ai de la situation - à savoir - aucun.
Peut-être que d'autres interprétations viendront contredire mon constat, et de toute façon c'est toujours intéressant d'avoir plusieurs sons de cloche.
Donc voilà pour les explications plus précises pour expliquer ma phrase réponse qui ne faisait que condenser ce que je viens d'exprimer en un paragraphe, mais au moins vous comprendrez mieux pourquoi.