coucou Brikch,
Je reviens vers toi pour savoir ce que me réserve le développement de mon plan professionnel et si je vais trouver un emploi qui me convienne
Alors quand je vois ce tirage j'ai l'impression que tu n'es pas encore sortie de l'auberge. Je suis désolée....
Je comprends ton insatisfaction dans la md et le monde de l'introduction, qui indiquent quelque chose de profond et de violent. Le pape c'est l'homme sage du Tarot, et ici il s'adresse au pendu qui est retourné. Le pendu renversé, c'est le chaos dans les pensées, les réflexions, c'est quelques fois trop de réflexions justement. Il faudrait adoucir tout ça (tempérance). Dans la solution, qui serait alors la réponse en elle-même ... (?) on voit que le diable/chariot, donc tes capacités professionnelles, tes atouts, te permettent de choisir, de te tourner vers ce qui t'attire et te parle (amoureux, chariot, diable), tu vois droit à côté de l'amoureux, qui choisit son chemin donc, il y a la roue, comme s'il allait la chercher pour ensuite faire ses offres, faire passer les énergies. Je comprendrais assez bien de continuer à faire tes offres à fond les ballons. Dans l'immédiat tu auras des réponses négatives. Mais t'inquiète, c'est que la place ne t'aurait pas convenu. Mais quelque part il y a la place qui te convient et viendra croiser ton chemin...
Donc persévère dans tes offres, et fous toi des réponses négatives....
voilà j'espère que ça te donnera du tonus, et t'envoie toutes mes bonnes énergies,
amitiés, tjrconfiante