Renouveau sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Renouveau sentimental

Postby kayounne » Sat Oct 24, 2009 5:26 pm

Bonjour,
J'ai repris ma relation avec mon compagnon dont j'étais séparée.
Je voudrais savoir ce qui nous attend : plaine ou montagne russe...
Merci.
:Tar10U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
kayounne

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Renouveau sentimental

Postby sab » Sat Oct 24, 2009 5:39 pm

Bonsoir,

plaine ou montagne russe.... je vous dirais que l'un ne va pas sans l'autre...l'un donnant le sens à l'autre... :wink:
pour que la situation fonctionne.. on dirait que vous avez certaines décisions à prendre et choix à faire pour vous-même et que lui doit éclaircir certaines choses....maintenant toutes les cartes sont à l'endroit.. pas de blocage en soi.. plutôt bon signe!
revivez vous sous le même toit?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sat Oct 24, 2009 6:03 pm

Hola Kayounne,
ton tirage me rappelle à la noire d' une foire qui monte et descend et tourne à monter et tourne à descendre ....ce qui peut simboliser un peu votre relation, où donc la partie émotionnelle a de l' importance, parce qu' il y a beaucoup d' eau et qui arrive juste au charriot, une réussite.
C' est comme si tu aies fait une réconciliation avec ton passée et lui, que dire de lui il regarde la carte de LA LUNE où il y a deux maisons. Est-ce qu' il habite avec sa mère?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kayounne » Sun Oct 25, 2009 10:56 am

Merci pour vos réponses.
Mon compagnon ne vit pas avec sa mère mais elle a une grande importance pour lui.
Je m'entends d'ailleurs très bien avec elle.
Beaucoup d'émotion, c'est vrai. Beaucoup de haut et de bas.
Nous ne vivons pas sous le même toit par choix. Chacun tient à son indépendance.
C'est vrai, Sab, la vie est une alternance de plaine et montagne russe.
Mon tirage paraît dans l'ensemble positif, non?
Des décisions et des choix à faire certainement.
Pour notre entourage, nous nous étions officiellement séparés, pour l'instant nous n'avons pas annoncé la reprise de notre relation.
kayounne

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kayounne » Sun Oct 25, 2009 12:18 pm

J'ai refait un tirage pour voir si ça confirme le côté positif ou pas du 1er.
Je suis touchée par la disponibilité de toutes ces personnes qui prennent du temps pour apporter des réponses à des gens comme moi qui se sentent perdus.
Merci encore.

:Tar05U: :Tar08U: :Tar21U:
:TppfFR:
kayounne

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT