hospitalisée et divorcée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

hospitalisée et divorcée

Postby roberta » Sat Oct 24, 2009 6:08 pm

:Tar12U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bonjour à vous
si certaains d'entre vous se souvienne de moi tant mieux.voilà je suis actuellement hospitalisé pour dépression réactive et en même temps je suis dans le cursus d'alcool car je suis une alcoolique à risque. Pour ceux qui me connaissent, mes précédents sujets étaient sur mon avenir avec mon mari : là je peux maintenant vous répondre nous sommmes passés en conciliaton qui s'est soldée par un échec donc je suis divorcé bientot.
ma question est la suivante que va t il m'arriver dans ma vie dorénavant ?
roberta

CAMOIN TAROT FORUM

Re: hospitalisée et divorcée

Postby Marie Madeleine » Sun Oct 25, 2009 12:49 pm

Coucou Roberta,

La seule choses que j'ai envie de te dire est, fait un contrat avec toi même, c'est une occasion de grandir à tous niveaux, régarde tes besoins.

Et je t'envoye une grande force interièure pour sortir de cette période.

Je t'embrasse chaleureusement,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: hospitalisée et divorcée

Postby maïna » Sun Oct 25, 2009 1:45 pm

Salut Roberta,

Avec la Papesse dans le futur proche, je pense que tu vas rentrer dans une période assez intérieure. De réflexion ou d'introspection. Et de compréhension aussi peut-être, sur ta vie, sur toi-même...
La Papesse c'est calme, c'est posé, on est beaucoup moins agité par ce qui se passe à l'extérieur. On est plongé dans son intérieur.

Le Tarot ne développe pas plus loin. Il y a d'abord ce passage à vivre, ensuite... ça sera la surprise ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT