Maintenant...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maintenant...

Postby réalité » Sun Feb 10, 2013 9:56 am

Bonjour,

Si ça inspire quelqu'un, merci... ;)

Comment trouver ma place aujourd'hui ? , je ne sais plus où je vais ...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar08U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Maintenant...

Postby Alysa » Sun Feb 10, 2013 2:07 pm

Bonjour Réalité

Prendre la vie à pleine respiration, comme elle vient, laisser couler et accepter le jeu, les rires, pour sortir du noir.
C'est comme une panne d’électricité, après la lumière revient, peu à peu. Elle parait nue et crue. Ne pas chercher à tout comprendre, laisser les pourquoi, les comment et vivre, vivre tout simplement, sur le fil de la vie.

Je t'embrasse

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sun Feb 10, 2013 2:29 pm

Hola Realité,

aujourd' hui? demandes tu?

En regardant en "front off", ni en avant, ni en arrière, juste davant soi. Observe la femme de LA JUSTICE qu' aparaît au prèsent de ton tirage, elle est assisse et regarde ce qu' à en face d' elle.

Elle ne va, reste attentive au moment et attend, avec la tête bien dans son lieu et les yeux bien ouverts, que le moment arrive pour prendre des décissions et trouver sa place.

Bel dimanche.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sun Feb 10, 2013 3:22 pm

Bonjour Alysa,

Alysa wrote:Bonjour Réalité

Prendre la vie à pleine respiration, comme elle vient, laisser couler et accepter le jeu, les rires, pour sortir du noir.
C'est comme une panne d’électricité, après la lumière revient, peu à peu. Elle parait nue et crue. Ne pas chercher à tout comprendre, laisser les pourquoi, les comment et vivre, vivre tout simplement, sur le fil de la vie.

Je t'embrasse

Alysa

Ca me parle bien ce que tu me dis, comme cette panne d'électricité ...et le noir soudain ,qu'on attendait pas...Et c'est ainsi que je vis effectivement , sur le fil de la vie ,en essayant d'en tirer tous les meilleurs moments...

Mais il y a toujours l'angoisse qui revient , on ne se refait pas mais je fais des progrès ;-) , du demain, sans projets , comment...

Vivre tout simplement, oui je le fais mais il faut que j'accepte aussi de ne pas y intégrer l'avenir ,et ça c'est plus difficile vu que j'ai toujours fonctionné à l'inverse...

Le Tarot semble en tout cas confirmer que c'est le bon choix...

Merci :)

Et bises aussi

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sun Feb 10, 2013 3:25 pm

Hola Anna :)

ANNA wrote:Hola Realité,

aujourd' hui? demandes tu?

En regardant en "front off", ni en avant, ni en arrière, juste davant soi. Observe la femme de LA JUSTICE qu' aparaît au prèsent de ton tirage, elle est assisse et regarde ce qu' à en face d' elle.

Elle ne va, reste attentive au moment et attend, avec la tête bien dans son lieu et les yeux bien ouverts, que le moment arrive pour prendre des décissions et trouver sa place.

Bel dimanche.

ANNA

J'ai demandé aujourd'hui ,dans le sens aussi désormais... mais c'est vrai que j'ai été frappée par cette Justice à l'endroit au présent...J'aurais cru la voir à l'envers...Mais finalement ,c'est bien ce que je vis, le moment ...Mais difficile toujours de ne pas vouloir se projeter...

Et pourtant j'ai bien compris que c'était ça vivre...

Merci ;)

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sun Feb 10, 2013 3:37 pm

OUI Realité, il n' y a que "le moment" présent à vivre. Et c' est beaucoup mieux le "vivre bien", en equilibre, en sérenité, en joie, en paix.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sun Feb 10, 2013 3:44 pm

Mais pas facile selon ce que l'on vit...Mais il faut en tirer le meilleur effectivement...

Merci Anna
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sun Feb 10, 2013 3:52 pm

C' est pas pour rien ce qu' on vit Realité. Sûrement il y un très bon aprentissage derrière au niveau évolutif et il faut accepter et remercier la situation telle qu' elle est, pour pouvoir la libèrer après, si c' est le cas.
C' est pas très consellable de rester attaché à ce que ne nous convient pas.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT