homme de ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

homme de ma vie

Postby guettesoleil » Mon Feb 11, 2013 11:25 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est il l'homme de ma vie ?
Merci de votre aide
guettesoleil

CAMOIN TAROT FORUM

Re: homme de ma vie

Postby guettesoleil » Thu Feb 14, 2013 4:19 pm

Bonjour à tous et toutes,
Quelqu'un peut il m'aider SVP ?
Merci infiniment
guettesoleil

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Thu Feb 14, 2013 5:47 pm

Salut

Lui tu le sens mal en ce moment ou alors il y à eu une période ou il était mal ? Y'a eu comme une idée de manque d'assurance ou de période problématique

Au présent l'étoile peut symboliser une recherche d'harmonie et de relation tendres, l'arcane sans nom au passé peut signifier qu'avant de trouver cette harmonie tu es passé par des moments difficiles

Attends d'autres avis mais à mon sens le futur ne semble pas de très bonne augure en ce qui concerne le couple ...

La papesse envers peut signifier des choses cachés et ici ce sont des choses négatifs ou qui poseront problème pour le couple, ou alors un gros manque de communication ?
Le mat peut exprimer soit un départ d'un des deux conjoints, soit symboliser un nouveau départ du couple après des secousses ... Mais ce mat se dirige vers la roue de la fortune puis vers le diable, donc je pencherais plus pour une envie de départ d'un des deux qui se conrétisera ou pas, et qui pourrait lui couter ( force envers ) ou peser sur le plan physique et moral un affaiblissement ou une sentiment de manque de possibilités, de subir les conséquences de ses décisions sans pouvoir faire face au mieux
Le mat se dirige vers le diable donc peut être l'idée de tentations extérieures ... ou une envie de partir vers d'autres aventures.

Je ne saurais te dire s'il s'agit de lui ou de toi mais possible qu'il y ai des secousses à venir ...
Mais ce n'est que mon interprétation et je suis loin d'être une pro donc il vaut mieux attendre d'autres avis
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby guettesoleil » Thu Feb 14, 2013 7:51 pm

Bonsoir et merci pour ton interpretation
Effectivement il a depuis quelques semaines des petits soucis de santé et depuis je n'ai presque plus de nouvelles de lui.
J'envisage de mettre à terme à notre relation parce qu'il fait des promesses qu'il ne tient pas.
Je lui en ai deja parlé mais il ne réagit pas. Je crois que notre degré de sentiments n'est pas le même l'un pour l'autre.
Je sais aussi que si je le quitte je vais souffrir ! mais lui je ne pense pas.
guettesoleil

CAMOIN TAROT FORUM

Postby guettesoleil » Thu Feb 14, 2013 7:57 pm

Je refais un tirage :
va t il réagir si je romps avec lui ??

:Tar00U: :Tar20U: :Tar14U:
:TppfFR:
guettesoleil

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Thu Feb 14, 2013 9:08 pm

Alors de visu je dirais que ...
Ce tirage annonce un départ ( le mat ), qui portera ses fruits , qui aura pour conséquence un changement, une nouvelle phase ( le jugement), puis vient la tempérance.
Je dirais y'a comme une sorte de retour au calme ensuite, cette annonce ne semble pas mal vécu ...
La tempérance c'est un peu un "rééquilibrage", comme si après le départ et son annonce, le couperet tombe les conséquences sont que finalement on arrive à mettre de l'eau dans son vin, à se temperer quoi ... comme si on en tirait une petite leçon.

Toutes les cartes sont à l'endroit en fait, et il n'y à aucune carte qui signifie un état dépressif ou une réelle souffrance.

Ce que je lis dans ce tirage c'est donc, que l'annonce de ton départ pourrait le faire réagir, débuterait une nouvelle phase qui pourrait lui faire mettre de l'eau dans son vin ... faire quelques petits efforts mais serait ce satisfaisant ... ?

La synthese donne 7 le chariot, c'est une carte positive qui est symbole de réussite mais furtive, rapide ...

Donc il semble que si tu envisages de rompre avec lui et que tu lui parles du fait que votre relation ne te combles pas, il fera surement quelques efforts ... Mettras " de l'eau dans son vin" ... la synthèse est le chariot donc ça pourrait te combler à court terme ... sur la durée c'est à voir ... Je doute en fait que ça tienne sur la durée, ça n'est peut être pas la solution avec lui si tu veux le faire réagir je pense
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby guettesoleil » Fri Feb 15, 2013 8:16 am

Merci pour ta réponse
Donc pour résumer je n'ai rien à attendre de cet homme ?
Après réflexion je me demande s'il n'y a pas une autre personne dans sa vie ??!!

:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar12U: :Tar17D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'en penses tu d'après ce nouveau tirage ?
guettesoleil

CAMOIN TAROT FORUM

Postby guettesoleil » Fri Feb 15, 2013 11:11 pm

Quelqu un pour m aider s il vous plait
Merci
guettesoleil

CAMOIN TAROT FORUM

Postby guettesoleil » Sat Feb 16, 2013 10:04 am

Bonjour
Je me permets de remonter mon post pour avoir l interpretation de mon dernier tirage
Merci d avance a tous et toutes
guettesoleil

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT