Pourquoi toutes ces questions ? pensez-vous que cela a un lien avec son travail ? voici un tirage pour cette question :
yann wrote:Pourquoi toutes ces questions ? pensez-vous que cela a un lien avec son travail ? voici un tirage pour cette question :
SI je pose ces questions, c'est pour réussir à interpréter votre tirage pardi ! Un programme informatique ne vous poserais pas de questions.
Je reviens vers vous ce week end pour explorer un peu plus.
Ne multiplier pas les tirages, je suis toujours sur le premier tirage.
voilà je me suis fait larguée aujourd'hui alors que tout se passait très bien.. aucune explication, aucune information...
ma question est de savoir s'il va revenir sur sa décision ?
yann wrote:Bonjour,
Vous avez un bon dialogue ensemble ?
Etes vous à l'écoute de ses soucis au travail ?
Dans le premier tirage (et oui encore^^), le bateleur à l'envers pourrait représenter cet homme en difficulté au travail.
La femme ne semble pas le regarder, elle regarde l'hermite.
L'hermite peut représenter une phase intérieure que vie le couple, une période de crise bien vécue vu que c'est à l'endroit.
En tout cas, lme bateleur ne fait pas face aux problème de maisons ou de société, il tourne le dos, se mettant dans un état de blocage.
Il est bloqué, il se tourne vers vous, mais cette femme (la force) ne le regarde pas, elle a peut etre quelque chose en tete, un projet.
Je pense qu'il n'est pas bien, c'ets surement a l'origine de la séparation.
Le chien dasn al lune a la lbouche ouverte comme le lion, il faut arriver a parler.
voilà je me suis fait larguée aujourd'hui alors que tout se passait très bien.. aucune explication, aucune information...
Je dicerne ce soucis de communication. Ca doit pas être facile mais la femme dans la force a du courage.
[/quote]ma question est de savoir s'il va revenir sur sa décision ?
La carte de la force est aussi la carte du miracle, mais il y a cet hermite ! L'hermite = la crise = période introvertie. Les 2 parties doivent réfléchir aussi. Rien n'est perdu totalement, mais je vais aller voir les autres tirages dans la journée je pense.
savoir s'il compte revenir sur sa décision ou si vraiment tout est terminé.
ma question est de savoir s'il va revenir sur sa décision ?
Est ce qu'il y a eu un projet d'avoir un enfant par le passé ? On dirait que ca n'a pas fonctionné.
On a une notion de prendre quelque chose par la force. Un combat quelque part ?
Et au présent, le combat semble gagné.
Au futur, un difficulté a agir sur un certain domaine, peut etre le meme sujet que le passé.
Le tarot veut nous parler d'autre chose vu que c'est la meme question posée 2 fois. Il nous sort une épine du pied non résolu.
Avec le temps, ca va s'arranger, je parle de ce problème qui traine, pas de la rupture !
Est ce que l'un des 2 membres du couple aurait aimé avoir un enfant ? L'un des 2 n'est pas pret peut etre. On a le feu vert pourtant.
Chouette, il me reste plus que 3 tirages à lire Le 3ème tirage semble encourageant.
Users browsing this forum: Lothengrin, Majestic-12 [Bot] and 76 guests